| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| je n'ai rien trouvé sur ce forum qui parlait du servo hitec HS-322 il est en promo sur miniplanes a 9€ au lieu de 16... tandis que le HS-311, lui pas de promo, toujours à 9€ est ce un servo foireux dont ils veulent se débarrasser ? HS-311 -> pignons surement en nylon standard http://www.hitecrcd.com/products/analog/standard-sport/hs-311.html HS-322 -> pignons en karbonite http://www.hitecrcd.com/products/ana.../hs-322hd.html ils ont les mêmes couples, mêmes encombrement mais la matière karbonite semble sensible aux vibrations ( pourtant annoncée 4 fois plus résistante que le nylon...) |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: doubs
| Citation:
Ce sont en fait des couples de blocage Le nylon est plus souple et pourrait mieux résister aux vibrations par rapport à la karbonite Enfin c'est mon avis
__________________ Météo du jour: si y pleut pas y fera beau | |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| Hitec HS-322 Servo Specifications and Reviews Hitec HS-311 Servo Specifications and Reviews c'est Kif ... commentaire Servormances pour le 311 ... couple réel 1.7k / 2.1 kg .... Citation:
Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " Dernière modification de Acetronics2, 16/01/2012 à 08h32 | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| Promo ou ajustement du tarif? Parce qu'à 17€ le HS-322HD, Miniplanes sont largement plus chers que la concurrence où j'ai l'habitude de me fournir, soit quand même quelques boutiques. J'ai jamais vu ce servo à plus de 12€, généralement plus autour de 10€ (FlashRC, MilleniumRC, FuturHeli). Sinon je m'étais assez longuement rencardé sur le HS-322HD avant d'en acheter 4 pour mon Calmato (qui n'a pas encore volé). Je n'ai rien lu d'extraordinairement négatif à son sujet, rien de mirifique non plus. Ca a juste l'air d'être un bon servo pour utilisation standard.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2011
| sympa tout ça, je vois que je ne suis pas le seul à me turlupiner pour 4 servos à 9€ ![]() y'a le futaba S3001 qui me fait un clin d'oeil aussi mais faut sortir le cutter... bref c'était pour lancer la discussion sur le karbonite. si c'est si bien que ça, pourquoi ça ne se développe pas sur le reste de la gamme ? et à savoir que c'est le seul servo hitec où il est clairement indiqué qu'il ne faut pas l'utiliser sur un modèle avec moteur essence ( pas glow ). Ca prouverait quand même que cette matière est sensible aux chocs contrairement au nylon qui est plus souple donc moins cassant |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |