| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | ||
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Un émetteur avec un module HF de la série "Two way", dont les références commencent par la lettre D Uniquement au récepteur 8voies D8xx (apparemment, il y en a un nouveau, le D8R II+), les 6 et 4 voies n'ont pas l'entrée "DATA" Citation:
Citation:
Le FLD-02 est juste un écran qui lui se connecte sur le module HF Tx qu'on rajoute dans l'émetteur. Là, je comprend pas la question, précises. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | ||
| | |
| | #12 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006
| Salut. Un grand merci à tous les deux pour votre réponse. J'ai un ensemble Tx + Rx D8R (pas de série II). De toute facon, si l'ensemble est fonctionnel, j'aurai un RX série II. donc, si je rajoute: - en embarqué: un hub, un ou plusieurs capteurs de mon choix - au sol: l'ecran FLD-02 conecté au module Tx L'ensemble est fonctionnel en plug and play ? Pour ce qui est de l'affichage des données, ma question était plus que mal posée. je précise, lors de l'affichage par exemple de 4 séries de données (4 capteurs) les infos sur l' écran sont elles affichées en simultané ou sous forme séquentielle ? Une autre précision, comment fonctionne le retour sol ? C'est le récepteur embarqué, qui renvoie les infos au module émeteur (sol) en se comportant lui meme comme un Tx ? A+ Georges
__________________ http://www.vimeo.com/user420027/videos |
| | |
| | #14 (permalink) | ||
| Citation:
Non, c'est un petit écran avec 3 ou 4 pages à faire défiler manuellement, c'est pas le top mais ça marche. On en parle là: Télémétrie FrSky - L'écran FLD-002 Il mériterait une petite amélioration cet écran, mais c'est du plug & play pas cher. C'est pas très pratique mais les principales alarmes sont des alarmes sonores, quand tu pilotes, tu regarde ton avion et tu n'as que les oreilles de disponibles . L'écran, c'est juste pour affiner ton diagnostique.Sans écran, la télémétrie fonctionne quand même. Tu as téléchargé le soft pour la configuration ??? FrSky Config Program Citation:
A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | ||
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2006
| Merci beaucoup Bud. J'ai pas compris grand chose à ton lien. C'est un programme qui permet de parametrer les seuils d' alarmes de RSSI ? Si oui, ou est ce je peux trouver la procedure de conection du module Tx à l'ordi ? J'ai pas trouvé dans la description du programme. A+ Georges
__________________ http://www.vimeo.com/user420027/videos |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010
| Pour la confection, c'est un câble usb, si j'ai bien compris. Et le programme , entre autre, sert à paramétrer le seuil des alarme (tension limite). a+
__________________ no risk, no fun !! baia de topmodel, Zicral de donuts, Yak 55 EPP, Pistol de SDAO (compèt), acro de multiplex (en réparation), en construction: edge 540 de seagull(2m) voir le site de mon club |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Oui, c'est le programme pour la configuration des alarmes, quand tu n'as pas d'écran. Et oui, il faut le câble USB présenté par Hugopre. Sinon, si tu es bricoleur et/ou si tu as du matériel de récupération, tu peux te bricoler un câble "série" à brancher sur un port série de PC. Simple à faire. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #18 (permalink) |
| pour le cable série, connait tu les soudures à faire (sur la représentation que j'ai fait) ? ![]() Car j'en ai un et ça m'éviterai d'en acheter. a+
__________________ no risk, no fun !! baia de topmodel, Zicral de donuts, Yak 55 EPP, Pistol de SDAO (compèt), acro de multiplex (en réparation), en construction: edge 540 de seagull(2m) voir le site de mon club |
| | |
| | #20 (permalink) |
| Bon, je remet le post à jour ... Es ce que le récepteur v8r4 est compatible avec le module frsky qui fait télémétrie ? Car je sais que ce récepteur n'est pas compatible avec le module qui ne fait pas télémétrie . en gros es ce que les récepteur qui ne font pas télémétrie sont compatible avec les modules qui font télémétrie ? Merci A+
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |