| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2005 Lieu: Grenoble
| Je souhaite recycler une Esky ET2040 pour faire de l'écolage avec une Futaba T10 CP. Avez vous réaliser ce type de montage. Je compte acheter un cordon écolage mais ensuite je ne sais pas ou je dois prendre le signal. Pourriez vous m'aider ? Merci J.GIRAUD |
| | |
| | #2 (permalink) |
| J'avance un peu : Affectation des voies Esky identique à un FUTABA 1 => Aileron 2 => Profondeur 3 => Gaz 4 => Direction Il a un pin 5 broches dans la radio: Pin 1 : 12 v Pin 2 : PPM out amplitude 4 volts Pin 3 : PPM out amplitude 2 volts Pin 4 et 5 : masse commune Julien |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2004 Lieu: La croix du Sud (78-YVELINES)
| Salut, J'ai fait ce montage avec une radio élève identique. J'ai relié les masse et le ppm out de la radio élève au ppm in de la Futaba. Ensuite, il faut dans la programmation de la futaba mettre l'écolage sur OFF (il passe à On avec l'interrupteur). Chaque radio a sa propre alimentation. Je n'ai pas voulu alimenter la radio élève avec l'accus de la futaba. Pour les pins, je me suis basé sur les informations trouvées ici http://users.belgacom.net/TX2TX/tx2t...h/tx2txfr3.htm ML
__________________ MLD Pilote pour l'adrénaline... |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Bonsoir, Merci pour les infos, Tu as pris quel PPM out ? 4 V ou 2 V ? Merci Julien Citation:
| |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |