Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Radio & Electronique

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 21/01/2012, 18h58   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : May 2010
Par défaut Pas de retour GPS sur Smart-box Hott

Bonsoir à tous,

Je débute en Hott avec un module M-G2 monté sur une mc-20 bindé à un récepteur GR-12.

Tout semble fonctionner mais lorsque je branche le module GPS/Vario sur la voie télémétrie du récepteur (voie 5), je n'ai aucun retour sur la Smart-box. Le menu "GPS sensor" normalement disponible après le menu "servo test" (dixit la documentation) est même absent.

Par contre lorsque je branche directement le module GPS sur la Smart-box j'accède bien à toutes les pages de parametrage.

Est-ce un problème de firmware? Du récepteur ou de l'émetteur?

Autres interrogations :
- doit-on utiliser le réglage FRANCE du paramètre COUNTRY?
- je n'ai pas de menu "SIMPLE DATAVIEW" sur la Smart-box, est-ce normal?
- qu'elle est la consommation du module GPS?

Merci pour votre aide
yjhv est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 21/01/2012, 19h08   #2 (permalink)
Noob

Inscrit : May 2011
Lieu: Chelles (77)
Par défaut

Citation:
Envoyé par yjhv Voir le message
Bonsoir à tous,

Je débute en Hott avec un module M-G2 monté sur une mc-20 bindé à un récepteur GR-12.

Tout semble fonctionner mais lorsque je branche le module GPS/Vario sur la voie télémétrie du récepteur (voie 5), je n'ai aucun retour sur la Smart-box. Le menu "GPS sensor" normalement disponible après le menu "servo test" (dixit la documentation) est même absent.

Par contre lorsque je branche directement le module GPS sur la Smart-box j'accède bien à toutes les pages de parametrage.

Est-ce un problème de firmware? Du récepteur ou de l'émetteur?

Autres interrogations :
- doit-on utiliser le réglage FRANCE du paramètre COUNTRY?
- je n'ai pas de menu "SIMPLE DATAVIEW" sur la Smart-box, est-ce normal?
- qu'elle est la consommation du module GPS?