| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | ||
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Citation:
Citation:
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch | ||
| | |
| | #12 (permalink) |
| Savant fou Inscrit : June 2009 Lieu: AMCA arbent
| Tu as déjà eu pas mal de réponses, mais je te conseille quand même ce lien pour comprendre le PPM : La squence PPCM Faire un système qui détecte un problème dans le signal, c'est pas très complexe sur le principe, mais ça existe déjà tout fait (GWS en fabrique il me semble).
__________________ Nico ---------- Dieu a créé les trims pour que les avions tordus volent quand même. Pour reprogrammer votre Turnigy/Eurgle/Imax/Turborix 9x, suivez le guide v3 ! |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2008 Lieu: Bessèges 30160
| Re, Je me suis mal exprimé quand je parlais d'un emetteur/récepteur FrSky, je voulais dire un module HF que j'ai installé dans ma Turnigy 9ch et son récepteur. Donc si j'ai bien compris lors de l'abscence de signal radio, les voies du récepteur passe à 0, donc il me suffit de programmer sur la voie des gaz (de l'Ardupilot) que lorsque cette derniére passe en dessous de 950 ms (0 dans ce cas) de lancer le mode RTH. Merci pour vos explications car j'avais vu sur la doc de mon matériel que si j'activai le failsafe sur le récepteur, en cas de perte du signal les servos se mettrait dans une position prédéfinie (pas facile à régler à terre), je préfére garder la derniére position connue sur les servos et donner la main à l'Ardupilot. Merci encore et bons vols Jack
__________________ Les cons ils osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait.... |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Grand enfant Inscrit : May 2011
| Connaissez-vous le fonctionnement du Rx 8ch Turnigy en cas de perte de signal ? Pour info, je n'ai pas de servo derrière mon Rx mais un Arduino, d'où mes questions .Sev
__________________ _Volants : EPPIM V2 - RadJet 800 - Parrot AR Drone - RC Turnigy9chV2 Roulants : Graupner XXS 1/24 - RC Eurgle3ch |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Patibulaire mais presque Inscrit : August 2011 Lieu: France, Plaisir / Mortagne au Perche
| Citation:
| |
| | |
| | #17 (permalink) | |
| Patibulaire mais presque Inscrit : August 2011 Lieu: France, Plaisir / Mortagne au Perche
| Citation:
Les récepteurs FrSky (qui ne sont pas le sujet de ce fil) ont un vrai fail-safe, activable pour l'ensemble des voies. Le fonctionnement est à vérifier à l'oscilloscope. Je n'ai pas de module FrSky installé en ce moment, je ne peux donc pas donner la réponse. Mais il me semble que le fonctionnement du fail-safe est détaillé dans la documentation. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |