| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je souhaiterais savoir comment faire pour passer du mode 1 au mode 2 sur la RADIO SKY-706 2.4Ghz de skyartec. J'ai déjà fais la modification mécanique cependant pour le reste je suis perdu. Je suppose qu'il faut reprogrammer le récepteur (sky-706 7CH) mais je ne sais pas comment faire. Dès que je branche la lipo sur mon avion, il se met a accélérer a plein régime. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Merci Dernière modification de krazit, 24/01/2012 à 18h38 |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Citation:
(System-Mode1-Write)
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Bonjour, Merci pour la réponse rapide mais l'informatique et moi ça fait 2. J'ai effectivement récupéré le soft de la radio (SKY-706 7Ch) en mode 2. Cependant je ne sais pas comment procéder. Faut-il que je branche ma radio à l'ordi et face la modif avec mon récepteur alimenté par la lipo? Le récepteur de mon Skyfun à un bouton sur le coté, dois-je le presser avant de faire les manip sur l'ordi? Je suis un peu perdu. Si vous pouvez me donner la marche a suivre ça m'aiderait beaucoup. Merci |
| | |
| | #4 (permalink) |
| vole comme un cochon Inscrit : August 2010 Lieu: entre 75 & 29 :)
| le récepteur n'en a rien à faire du mode de la radio... C'est elle qu'il faut reprogrammer, pas le récepteur. http://www.skyartec.net/UploadFiles/..._Manual_EN.pdf voir page 5 de ce PDF.
__________________ en vol : PKZ F4F Wildcat (16/01/2011), MPX Merlin (07/04/2012), MPX EZGlider (07/05/2012) hangar : Calmato SP EP1400 en construction : GP Spectra (BL/3 axes/flaps), PKZ Spitfire mk.IX (+flaps), PKZ T28D Trojan (+flaps&retracts) en miettes : PKZ Corsair (03/09/2011) en réduction : Blade mCX, Blade mSR, Blade CX3 --- Spektrum DX6i DSMX | Graupner MX-20 HoTT --- The Sky's The Limit. --- - I am here to help. Anything you need? - Yes, Reichsmarshall, get me a squadron of Spitfires! |
| | |
| | #5 (permalink) |
| J'ai essayé de reprogrammer avec le soft du site de skyartec mais rien a faire. Ca fonctionne plus ou moins avec le logiciel FMS (virage a gauche et droite profondeur ok aussi mais la direction est inexistante). Quand j'allume la radio et que je branche la lipo sur la skyfun j'ai une jolie mélodie puis le moteur se met à accélérer tout seul a plein regime. quand je monte la manette des gaz se sont les ailerons qui bouge. Je ne sais plus quoi faire? |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |