| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Citation:
c'est sur qu'a 40$ on ne regarde plus trop... mais cette RC est elle suffisamment documentée en Français ? Luc-Joël | |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Une Turnigy, c'est moins de 10€ pour un récepteur supplémentaire, contre environ 50€ pour du Graupner ...... ça vaut bien qqles centaines de grammes en plus. Et on trouve de très belles sangles .... Et on peut même faire un pupitre .... Il y a plein se sujet sur cette radio si tu veux te documenter A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo |
| | |
| | #24 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2009 Lieu: Six Fours les Plages - 83
| Citation:
Turnigy TH9X etc...: les firmware alternatifs. A+
__________________ Avions: Polyclub - FunCub - PBY Catalina - Playmobil Planeurs: Tucano PPS - Merlin et Blizzard Multiplex - Arcus Robbe - Eric Ailes volantes: Weasel - BeEvo | |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011
| Citation:
Etant débutant en modélisme (mon modèle actuel est un smartfly junior : un RTF accompagné d'une RC FM bien perturbé par les éléments entourant le terrain), j'avoue ne pas avoir trop envie de me prendre la tête avec une programmation hard-core. D'un autre coté, vu les prix... LJ | |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : July 2010 Lieu: Préverenges
| Comme Bud.fr la Turnigy 9x va bien (j'avais une dx6i avant) la possibilité simple de l'alimenter avec une lipo ![]() Citation:
![]() J'ai donc pris un LRS (DragonLink) qui ce monte très facilement sur la 9x, et là tu peux tranquillement slalomer entre les arbres sans coupures. | |
| | |
![]() |
| Tags |
| dx6i, futaba, hitec, optic, spektrum |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |