| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| Je possède une radiocommande walkéra 2403 que j'ai eu avec mon hélico V200D02 - Je voudrais utiliser ma radiocommande pour piloter un avion ou autre chose. Pouvez-vous me dire si je peux acheter un récepteur 04 voies ou plus qui soit compatible avec la radiocommande et si oui quelque modèle. Merci de votre attention Régis |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| D'après ce que je connais sur ces radiocommandes elles sont dédiées uniquement hélico. Le récepteur intègre le mixeur. Sur des radios classiques c'est l'émetteur qui se charge du mixage. Il n'y a donc pas d'incompatibilité théorique à utiliser un autre récepteur. Hélas en pratique chaque fabricant a son propre système de transmission, et dans une même marque les compatibilités ne sont pas évidentes. A part faire des essais je ne vois pas. Les économies de bouts de chandelle mènent la plupart du temps à un échauffement anormal de la C.B. |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| EUR33.80 - Walkera 8CH WK-2801 Pro Radio Control Receiver (RX Only) : Buy Align, ESky, Walkera, Skyartec RC Toys at RC-Fever.com RX-2402B - RÉCEPTEUR 4 VOIES - WALKERA - RECEPTEURS 2.4GHZ - FUNRCTOYS modelisme
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010
| Bonjour, OK lagaffe et giloub, merci pour votre réponse .... Je vais demander à RC TOY si le modèle RX-2402B - RÉCEPTEUR 4 VOIES - WALKERA - RECEPTEURS 2.4GHZ - FUNRCTOYS modelisme et compatible avec ma radio - sinon il va falloir que j'investisse dans une télécommande pour piloter mes futurs avions.... A bientôt et bon week-end Régis |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |