| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| http://img11.hostingpics.net/pics/277861montage.jpg Dernière modification de sebrindir, 27/01/2012 à 19h25 |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: doubs
| A mon avis, il doit y avoir un conflit avec les 2 alim. Essaye en branchant une seule batterie Je n'ai pas compris pourquoi tu ne mets pas l'accu nimh sur la voie 6 qui est libre
__________________ Météo du jour: si y pleut pas y fera beau |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: doubs
| Citation:
Je suppose que le fil bleu correspond au signal Il n'apparait pas sur le schéma au niveau des servos d'aileron un oubli? Sur un récepteur les fils + et - sont communs
__________________ Météo du jour: si y pleut pas y fera beau | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Citation:
Je voulais simplement alimenter le recepteur avec la LIPO, tout en commandant les Servos 3 et 4 montés en Y alimentés avec une NIMH. Ceci afin de vérifier que c'etait bien un probleme d'alimentation de la part du recepteur. Afin de dédouaner le controleur, je viens de le débrancher, et est fait un montage plus simple, alimentation du recepeteur par la NIMH voie 6, puis cablage normal de tous les servos : résultat, tout s'affole jusqu'a que je retire un des deux connecteurs Y de l'un des servos. J'ai testé plusieurs Y, plusieurs servos différents, toujours le meme résultat. De plus, quand les servos sont affolés, ils répondent quand meme à l'emetteur mais les voies se retrouvent interverties ![]() Ma conclusion : le récepteur est HS / n'accepte pas les cablages en Y Ton avis sur la question m'interesse | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2010 Lieu: ( ROUEN + AMIENS )/2
| en ce qui me concerne ... il ne manque que le fil "bleu" vers le contrôleur ... ![]() Alain
__________________ " Une bonne question est une question à laquelle on a réfléchi un petit 1/4 d'heure avant de risquer de se ridiculiser en public " |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |