| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2007
| Peut il y avoir un probléme de compatibilité entre un variateur et un servo ? je viens d'acheter un variateur mystery 12A . Si je branche un servo hextronik (5g) je n'ai pas de soucis. Si je branche un servo turnigy(9g) , mon recepteur ne fait pas de musique mais clignote et le servo fretille sans arret ps: j'ai aussi testé avec un autre servo turnigy 9g , avec un autre recepteur et toujours ce probléme. Merci d'avance. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| Ton récepteur fait de la musique ? J'envisage deux pistes pour ton souci: Ton récepteur n'a pas le niveau de signal suffisant pour commander le servo, ça arrive parfois avec les récepteurs 2,4 et les servos "anciens". Ou alors ton alimentation est faiblarde (pas assez musclée ou faux contacts) |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2007
| Ce que j'ai oublié de dire c'est qu'avec un autre variateur (18A) je n'ai pas de soucis (les servos sont des models recents et neufs) . nouveau test avec un servo hextronik pas de soucis mais 2 servos hextronik le recepteur ne bip pas et le pire c'est que les 2 servos se mettent en buttés! Tu as peut etre raison , je vais refaire mes soudures on ne sait jamais ? Dernière modification de archon, 29/01/2012 à 19h28 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| C'est le BEC de ton 12A qui n'étale pas !!! @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| +1 Bonsoir En partant de la loi d'ohm Loi d'Ohm ,tu charges ton contro avec un résistance et avec un multimètre tu contrôles la sortie du 5 Volts. Données Mistery = Bec 1A . Je pense que le regu incorporé au contro est défectueux ,sous dimensionné ou soudure ??? ou un composant interne est trop gourmand . a+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |