| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre pas encore senior Inscrit : February 2005 Lieu: orgeval 78
| Salut, il faudrait preciser le type modèle exact, le type d'accu, le chargeur.....a première vu je dirais l'accu de reception....a moins que tu ai un bec !!!! sans plus de renseignement, dur de te repondre....
__________________ c'est en forgeant qu'on devient forgeron et c'est en sciant que leonard devint scie mx22 et mc24 en assan easyglider corsair FAI asw17 pilatus pc6 twinstar2 accromaster funcub... METTRE A JOUR SA LOCALISATION PREND QUELQUES SECONDES......MERCI !!! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| tout d'abord merci de prendre le temps de repondre. je suis debutant donc je te donne tt ce que je peux . l'avion : Dynam 4 Channel Extra 330 3D Aerobatic Brushless RC Remote Control RTF ... batterie : dynam li-poly battery 1250 mA 11,1V channeel receiver 2,4 GHZ et la telecommande 2,4 GHZ j'espere que cela pourra t'aider.. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009 Lieu: moselle
| salut ce qu'il faudrait déjà contrôler en premier c'est ton accu ! si tu as un autre accu de rechange charge le et essaie . après si rien ne change faut voir plus loin! tu peut faire un essaie tous simple branche juste sur le récepteur un servo et l'accu de réception et vois se qui ce passe! si il ne se passe rien donc sa viendrait probablement du récepteur! en esperant d'avoir put t'aider ps : quel est la marque de ta radio et ton récepteur! peut être qu'il faudrait juste le re-synchroniser ! A+ FAB |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Premièrement, acheter un controleur univervel à 10€ dans tous les rayons de bricolage, et mesurer la tension de la batterie qui arrive au récepteur. Deuxièmement, être précis sur ce que tu as comme matériel. Il doit bien y avoir ube marque !! On ne pêut pas deviner... Jacques |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |