| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: mulhouse
| petit 1er tour vite fais , le soft est comme une mc24 donc pas de surprise , le telemetrie en plus. petit reproche elle est lourde et pas super equilibrer mais j'ai voler 10 ans avec une radio pouce dessus alors il me faudra umpeu de temps je pence pour etre a laisse avec ! par contre j'ai programmer un twinstar pour un test radio et miracle mes servos analogique sont devenu "numerique" enfin presque car il y a une sacre difference de vitesse par rapport a du 2.4 hitec ou futaba par exemple !! voila a+ pour de nouveau test en vol cedric |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2007 Lieu: Canton de Vaud - Suisse
| Salut, Si elle avait été plus légère, on lui aurait reproché de ne pas en avoir pour son prix ! ![]() Perso, dans mes mains j'avais l'impression d'avoir une boite vide !!! Bien sûr, avec l'habitude d'une MC3030, j'ai dû m'étayer une sacrée musculature !!! ![]() Est-ce qu'elle fait "correcteur d'orthographe" ? ![]() Chris
__________________ Modèles: Silence, Matrix, Arcus, Cularis, Pixel1, Flamingo, Alula, Ka6E MPX et un Alpina. Radios: Une Cockpit MM, puis, le must : La MC3030 !!! Les deux équipées en 2,4 GHz Jeti ! |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Electron Man | Bonjour à Tous Cedric, tu l'as prise ou ... J'attends la mienne ses jours si. Je suis plutôt impatient. Yves
__________________ Planeurs : Arcus Sport -- Parabolic -- Easy Glider -- Flamingo 2006 Elec. -- Shadow Elec. -- Kamelot 2. -- Avions : Bidule 58 (maison) Elec. -- Piper Super Cub 3,58m Elec. (à vendre) -- Kadett 2400 Elec. (à vendre) -- Starlet Elec. -- Hélico : Funcopter -- H6copter -- T-Rex 450 Pro -- Mon club: http://amc-phaffans.fr/ |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| salut "par contre j'ai programmer un twinstar pour un test radio et miracle mes servos analogique sont devenu "numerique" enfin presque car il y a une sacre difference de vitesse par rapport a du 2.4 hitec ou futaba par exemple ![]() ![]() c'est a dire????? |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Electron Man | Oui, je sais pour le soft, mais sa ne devrait pas trop tarder. Yves
__________________ Planeurs : Arcus Sport -- Parabolic -- Easy Glider -- Flamingo 2006 Elec. -- Shadow Elec. -- Kamelot 2. -- Avions : Bidule 58 (maison) Elec. -- Piper Super Cub 3,58m Elec. (à vendre) -- Kadett 2400 Elec. (à vendre) -- Starlet Elec. -- Hélico : Funcopter -- H6copter -- T-Rex 450 Pro -- Mon club: http://amc-phaffans.fr/ |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : October 2010
| Citation:
J'ai fait exactement la même constatation lorsque j'ai remplacé ma FC28 (aussi bien en 35 Mhz qu'avec un module 2.4 Corona) par une MX20. La technologie Hott parait donc réellement très performante. | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008
| Bonjour Non serieusement vous faites attention avant d'ecrire n'importe quoi ![]() ![]() ![]() ceci dit ca vas etre compliqué de verifier tant qu'elle ne parle qu'allemand................ si c'est vrai demain tous les compétiteurs en auront une
__________________ Go Fast |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2007
| Citation:
![]() ![]() ![]() sans doute un bon système, tout de meme ![]() | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: mulhouse
| soft en anglais dispo ! c'est deja mieux que l'allemand , la mise a jours via le petit programme va super bien et tu fais une sauvegarde en meme temps sur l'ordi des programmes ! dommage que l'on ne puisse pas encore faire un programme sur l'ordi puis le transferer sur la telecommande !! a+ ced |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |