| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2011
| Problème bizarre mais trés gênant : Dès que j'éteins la télécommande T6EX, le moteur se mets à tourner tout seul et à vitesse assez réduite.( le Rx est passé au rouge, normal ) Sinon, télécommande allumée, fonctionnement tout à fait normal des gaz. J'ai jamais rencontré ce problème. L'avez-vous rencontré et quelle solution avez vous apportée. Merci d'avance. Fletcher.
__________________ Ca devient de l’Addiction |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2006 Lieu: Charente maritime
| Citation:
Sécurité oblige!!! Maintenant si tu cherches les problèmes, continue de faire comme tu veux. | |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Faut que ça vole!!! Inscrit : January 2011
| Tu as peut-etre un fail safe sur ton variateur, mais là, il s'agit plutot d'une fonctionnalité de ta radio..... Elle permet de programmer une position de chaque voie de la réception en cas de perte de liaison entre emetteur et recepteur.... La notice de ta radio est ta meilleure amie, un petit peu de lecture de temps en temps ne nuit pas !!!!! |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| Citation:
notice ici http://data.robbe-online.net/robbe_pdf/P2022/P2022_1-F4069.pdf Fail Safe page 31 Dernière modification de Flying Joe, 02/02/2012 à 17h45 | |
| | |
| | #9 (permalink) | |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Citation:
Bonsoir Et oui il faut lire un petit peu ,la manip page 31 n'est valable que pour un recepteur Futaba pour les compatibles lire la doc jointe avec le récepteur . Il n'est pas le seul a voler avec un fail safe ???????? ,j'en connais au terrain qui ne savais mème pas que celà servais a quelque chose........;tu leur expliques et c'est la découverte. a+
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| oui c'est clair que c'est (très) fréquent ... dommage car non seulement cette fonctionnalité est un vrai plus mais quand un failsafe est réglé n'importe comment ça peut aussi devenir un vrai moins ... genre moteur qui par a fond ou autre plaisirs du genre ![]() et tu fais bien de signaler le cas des récepteurs compatibles , j'y avais pas pensé n'en utilisant personnellement jamais. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |