| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Je voudrais bien mettre un accu de réception lipo 2s 7.4V pour mon calmato 40 mais je ne sais pas si il faut mettre un régulateur 6V ou si le récepteur support une tenssion de 7.4V et peut donc etre brancher en direct... Merci d'avance pour vos réponsses.. |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2007 Lieu: Cholet 49
| Bonjour et bienvenue. Juste deux questions: Penses tu que nous savons tous quel est le modèle de ton récepteur ? Penses tu qu'il n'y ait qu'un type de récepteur chez Fataba? Il ne faut pas oublier que ce serait alors aussi la tension d'alimentation de tes servos et que suivant le modèle, ils pourraient ne pas apprécier. Au fait, il y a aussi plein de types de servos... Jacques |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Electrophile ! Inscrit : November 2006 Lieu: Toulouse
| le récepteur (je présume que tu es en 2.4) va supporter sans souci les 2S, les servos c'est (très beaucoup) moins sur sauf si c'est des HV (ce qui b'est pas encore très courant) Donc il te faut un régulateur sauf si tes servos sont conçus pour. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Et non je suis resté en 35 avec un bon vieux récepteur Futaba FP-R118F Pour ce qui est des servos, c'est des acoms ic as 12 (je ne trouve rien sur ses servos sur le net... ). Donc voila avec cette config je devrais quand meme mettre une variateur 6V??? Si oui le quelle??? (pas trop chère). Et avec quelles accu? Merci d'avance. |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006 Lieu: doubs
| Cà dépendra du nombre de servo et de leur consommation, mais faut partir sur 3A mini 5A en pointe Presque tout les accus sont bons, après çà dépendra aussi comment tu les charges et à combien tu les charges et combien de fois par jour...
__________________ Météo du jour: si y pleut pas y fera beau Dernière modification de loupxs, 02/02/2012 à 16h43 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| et sur un calmetot,un 2s 1500mah est bien suffisant pour une apres midi de vols si on en fait une dizaine... donc 2s lipo 1500mah (un 1300 ou 1600 ca marche aussi)+ubec 3A a 5A ou bien un life 2s de meme capacité mais sans bec... @+ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2011
| bonjour, si tu veux tu prendre ce genre de matériels pas trop cher et fiable. la batterie a peine plus lourd qu'un 4 elements NIMH de 1300mah UBEC 6A REGULATEUR DE TENSION - Intermodel Accu lipo 2200mAh 2S - Intermodel |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |