| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Voilà, on m'a vanté les bienfaits du module d'émission 2.4GHz V8HT DIY FRSKY MODULE EMISSION 2.4GHZ V8HT DIY - FRSKY - MODULES 2.4GHZ - FUNRCTOYS modelisme pour aller avec la Graupner mX16 hoTT que je m'apprête d'acquérir, pour en améliorer/augmenter le signal, donc la portée. Me faut il rajouter dans ce choix un récepteur tel que le V8FR ou le V8R7-HV, que ce site propose en kit, ou je dois laisser le récepteur livré avec le Graupner, à savoir le GR16 hoTT??? Merci pour l'info ![]() TF |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012
| Slt Flavien, Ben, au départ, je voulais prendre la Graupner car, visiblement, c'est une bonne radio et sa portée est donnée à 4000m. (à confirmer). Ensuite, on m'a parlé des fameux modules FRSKY qui améliorent le signal des radios. Je me suis donc renseigné pour savoir lequel était compatible avec cette radio. Je suis allé voir ce module d'émission sur le site, et ai vu un peu plus bas dans la page qu'il pouvait être vendu avec un autre module (réception) qui lui, irait sur l'héxa. (enfin, si j'ai bien tout compris ).Ca va être mon premier héxa donc tout ceci est encore flou pour moi mais je compte donc prendre un héxa avec module Naza dessus. Comment va fonctionner le module d'émission FRSKY? Il va bien envoyer des infos au drone pour le piloter... ces infos vont être reçu par un récepteur connecté au Naza ou est ce le Naza directement qui va recevoir les ordres? En d'autres termes, le module récepteur que le site propose (avec le module DIY) se placerait en amont du Naza ou il serait susceptible de le remplacer? (Ce qui me semble peu probable car je ne pense pas qu'il ait la même fonction). Je sais, c'est un peu confus, moi même qq fois, je nage un peu lolll ![]() Merci |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |