module vocal Vspeak pour JETI et M-Link

SKYBROUILLE

Membre actif
Bonjour,
j'ai déjà eu l'occasion de parler de ce module mais je crois qu'il est maintenant mûr pour un sujet séparé.
en effet, Volker, son concepteur n'a de cesse de le faire évoluer.
il vient de sortir une mise à jour avec option multilingue et langue Française
et il n'est plus limité aux seuls utilisateurs de modules JETI mais ACT et M-Link viennent s'ajouter aux candidats utilisateurs.
j'ai acheté ce module l'année dernière. j'utilise un module TU+Box auquels le module est relié. les differents signaux envoyé vers la box sont donc converti et restitué en vocal.
cela donne un confort d'utilisation extraordinaire car il n'est plus nécessaire de quitter le modèle des yeux pour lorgner sur la Box.
les alarmes sont restituées en vocal également.
un bel outil que je recommande.
je vous donne quelques liens :

Jeti Duplex und Sprachausgabe - Seite 13

VSpeak für Jeti (Bsp. UniLog2 von SM-Modellbau) - YouTube
version française vers 5'15"

Sprachausgabe
 
SKYBROUILLE;1908018 à dit:
Bonjour,
j'ai déjà eu l'occasion de parler de ce module mais je crois qu'il est maintenant mûr pour un sujet séparé.
en effet, Volker, son concepteur n'a de cesse de le faire évoluer.
il vient de sortir une mise à jour avec option multilingue et langue Française
et il n'est plus limité aux seuls utilisateurs de modules JETI mais ACT et M-Link viennent s'ajouter aux candidats utilisateurs.
j'ai acheté ce module l'année dernière. j'utilise un module TU+Box auquels le module est relié. les differents signaux envoyé vers la box sont donc converti et restitué en vocal.
cela donne un confort d'utilisation extraordinaire car il n'est plus nécessaire de quitter le modèle des yeux pour lorgner sur la Box.
les alarmes sont restituées en vocal également.
un bel outil que je recommande.
je vous donne quelques liens :

Jeti Duplex und Sprachausgabe - Seite 13

VSpeak für Jeti (Bsp. UniLog2 von SM-Modellbau) - YouTube
version française vers 5'15"

Sprachausgabe

Bonjour SKYBROUILLE,

Je possède une royale pro 16 et je suis très intéressé par ce bel outil, deux petites questions: es-ce que les sensors MPX fonctionnent avec ? et étant pas trop électronicien, es-ce assez facile de le monter dans l'émetteur?

Merci d'avance pour les réponses

Dominique
 
je ne sais pas trop te dire sur la version M-Link car ça vient de faire partie des nouvelles fonctionalité sortie la semaine dernière.
en tout cas pour JETI c'était tres simple : on connecte le module en parallèle avec le cable qui va vers la Jeti-box.,donc un simple cable Y et le tour est joué.
je viens d'aller voir les instructions pour M-Link et cela semble etre de la même simplicité
http://www.vspeak-modell.de/images/PDF/VSpeak/de/vspeak_mpx.pdf
cela cause dè que la box est active et reçoit les data du Rx.
le module ne fait que "coller" un son WAV pour chaque évenement lancé vers l'affichage et intercepté via le cable Y.
le bouton on/off te permet d'entrer dans la config (3 x on) et de sélectionner celle qui te convient.
tu comprendra mieux avec les video youtube de StartZero100
les demo sont faites avec une miniBox mais je procède de la même façon avec ma box 1er génération.
pol.
 
Haut