| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Aéro / Radio & Electronique Ce forum est destiné à toutes les questions sur l'équipement radio, émetteurs, récepteurs, installation, réglages etc... Et également pour toute les questions sur l'électronique, montages, schémas... |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| [QUOTE=Alexgt;2010242] Citation:
Non , désolé , j'ai du reparer un planeur pour un copain , plein de boulot dans la maison , je n'ai pas eu le temps de me poser dessus . Je posterai ici dès que j'aurai avancé
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner | |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Aube
| Slt Helas non , je n'ai pas avancé depuis mon dernier post ![]() Pas beaucoup souflé depuis septembre , un vol en decembre et un autre vol le mois dernier , ca fait pas bezef ![]() Ca devrait aller mieux dans les mois à venir ..... Désolé , idéalement il faudrais que quelqu'un s'y mette
__________________ http://electrosoaring.blogspot.com Nimbus 4 6,70 , Longfox 3m50 electro , Discus graupner 4,5 electro , ASW 15 4,60 , Fashionista 4,95 , Prolution electro , MC 24 hott Je cherche une paire d'aile de ventus 5m50 de graupner |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |