Construction Radio open source "maison"

J'en veux une comme ça... Mais je crois que je n'oserais pas la sortir de son écrin !
Avoir une radio plus belle que la maquette qu'on pilote, ce n'est pas courant.
 
Merci, elle n'est pas si belle ! Si je n’avais pas été handicapé pour la finir, le vernis serait au niveau de celui d'un violon qu'un copain luthier m'as appris.
En tout cas, le vernis mal fait tiens ces promesses : La radio n’as pas gonflé sous la pluie !!!

Vu le peux d’intérêt sur la partie électronique de cette bebette :
J'ai créé ce post pour que des bricoleurs ou des non fortunés puissent construire une radio performante à faible cout. Avec une récup des manches (simulateur usb) , des switch (de vieux appareils), le boitier du simulateur usb : moins beau ; On peux avoir une radio "fait maison" que l'on maitrise entièrement.

Merci encore LAGAFFE, cela fait plaisir.
 
En tous cas, ça donne vraiment envie . . . :p

Avoir SA radio, avec son soft, son logo, son ergonomie, son boitier en vrai bois d'arbre ou en carbone hig tech, ou encore en plexi. Pfiooouuu, les idées se bousculent :*)

Je suis vraiment admiratif, le concept me plait trop.

A+
 
io;2040950 à dit:
En tous cas, ça donne vraiment envie . . . :p

Avoir SA radio, avec son soft, son logo....

A+

En fait, pour le gros bouton de navigation (le carré blanc) j'avais pensé à imprimer le logo de la CPAM : J'ai développé cette radio pour ne pas devenir fou ! (une épaule gelée, ça calme et pourtant j'en ai eu d'autres)
Mais ->
Mon président viens de m'inscrire dans le club :

Le logo sera donc surement HMAC pour oublier cette année de galère:

Hague Model Air Club

Merci encore pour vos commentaires, tiens au fait : un amateur s'y met sur RCgroup (il veux adapter un écran de téléphone portable ..; Why not !)
 
Haut