• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

servos de marque Ino-lab

Alex Zimer-team

Membre actif
Bonjour,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait cette marque ...
Je serait interessé d'équipé mon skybolt par des HGD 650 HB Digital qui ont l'air tres interessant en terme de qualitée/prix ...

Couple :4.8V 6.3kg-cm - 6.0V 7.0Kg-cm
Vitesse: 4.8V 0.13 sec/60° - 6.0V 0.11 sec/60°
Roulements a billes : Oui
Pignons : Renforcés carbone

Si quelqu'un avait plus d'information sur leurs fonctionnement "mecanique" ainsi que avec les recepteurs Futaba Fasst 2.4 ....

Merci
A+
 
Salut,

Ceux-là, je ne les connais ...

les HGD-250MG ont très bonne presse.
J'en utilise 6 sur un motoplaneur de 3,70 m ... nickel.

Julien
 
Salut

En ce qui me concerne j'ai des micro 10 grammes sur roulements de marque ino-lab c'est du tres beau matos ,bien construit avec un fonctionement bien rassurant ,je vais continuer ma péche chez ce fabricant.
Pour ce qui est des recepteurs fasst futaba je possede des
607 & 617 ils sont tous exellents des copains utisent les 14 voies avec satisfaction aussi .Vraiment du bon matériel !
 
merci de vos reponse,
quand je parlais des recepteurs futaba fasst je ne voulais pas savoir s'il fonctionnait bien mais le fonctionnement correct entre les deux marques ... je dit sa du faite que les servos tower pro on tendance a ne pas fonctionner avec les recepteurs fasst ( R6014FS) du a une puissance trops faible a la sortie du recepteur pour le bon fonctionnement ...

Vu le bon fonctionnement des vos servos je pense que je me laisserai tenter bientot pour équipé mon skybolt :)

A+ d
 
Haut