problème binding futaba t6exp et frsky dht

alfavm155

Nouveau membre
Bonjour à tous !! J'ais installé un module frsky DHT dans ma futaba t6 exp , jusque là pas de problème . J'ais soudé le fil rouge frsky sur la borne vcc de la platine 41mhz de la radio , le fil noir frsky sur la borne gnd1 , et le fil jaune sur la borne out . Sur le rouge et noir j'ais 9.52 volt , je suis en life 3s . Je veux maintenant appairer le récepteur frsky d6fr . Je suis bien en mode ppm , et l'inter frsky sur 2 way . J'appuis sur le petit bouton f/s en même temps que j'allume ma radio , la led clignote rapidement en orange vert et j'entend bien le bip toute les 3 secondes . J'appuis sur le bouton f/s du récepteur je branche l'accus et relache le petit bouton f/s , et les 2 led rouge et verte du récepteur reste allumées fixe et donc problème , le binding ne se fait pas . J'éteint le rx puis la radio et fait un test avec un servo branché qui part en butée . J'ais refait les branchement directement sur le connecteur écolage et pareil même problème , avec un récepteur v8r4 frsky en basculent l'inter sur 1 way et pareil même problème le binding ne se fait pas . Donc : AU SECOURS !!!!:*)
 
Je tiens à préciser que les récepteurs d6fr et v8r4 sont compatibles avec frsky dht , c'est marqué sur la notice il suffit de basculer l'inter du module sur 1 way pour le v8r4 qui n'a pas de paramétrie ,et sur 2 way pour les récepteurs à paramétrie comme le d6fr . Par contre j'ais un doute sur les branchements sur le module 41 mhz de la radio , qui peu me confirmer si j'ais pas fait d' erreurs ?
 
attachment.php


Voilà une photo avec l'emplacement des soudures .
 

Fichiers joints

  • 2013-01-25 17.39.09.jpg
    2013-01-25 17.39.09.jpg
    94,6 KB · Vues: 41
Dans l'immédiat, je ne vois rien d'anormal, mais faut avouer que je n'ai pas cette radio et n'ai pas fait cette modif
 
Haut