• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Multiplex et son 2.4... et Hitec ?

néoto

Membre Sénior
Hello !

J'avais déjà fait un sujet la dessus il y a un an, à l'époque on Futaba sortait son FASST, Graupner son IFS et Spektrum son DSM2...

à l'époque, c'était "On y travail"...

Aujourd'hui, vu sur le site Multiplex par Affrique :

http://www.multiplex-rc.de/cms/vorschau/upload/sonstiges/2_4_F.pdf

Merci à Affrique donc pour le lien.

Question, puisque des connaisseurs trainent par ici... :lol:

- Si ça n'a pas changer, Hitec et Multiplex appartiennent toujours à Monsieur (Chun Pack ??), et donc, si Multiplex développe le 2.4 pour leur radio Haut de Gamme (Royal EVO, c'est pas donné...), je me demandais si Hitec aller suivre ? Leurs radios étant prête à accueillir des modules (Spektrum et Assan par exemple).

Quelqu'un en sait plus la dessus ?

Merci,

Tim
 
Ça ne reste que spéculatif, mais mon avis est que Multiplex va proposer des upgrade pour les radios assez chères parce que le coût de l’upgrade reste nettement en dessous du prix de la radio seule, qu’elle soit en 41 ou en 2.4. Pour les radios d’entrée ou de milieu de gamme, le coût de l’upgrade se rapprochera dangereusement du prix d’une radio neuve. Dans ce cas, je pense que ce sera financièrement plus rentable de changer de radio.
 
Oui, mais pour acheter quelle radio alors ??? Quand on voit la DX6i à 125 € ou la DX7 à 250 voir la T7C FASST à 200 €.

Ils pourraient au moins proposer la Cockpit SX en 2.4 par exemple...

Bref, si tu veux du multiplex, faut que tu es de l'argent :lol:

@+
 
néoto à dit:
Oui, mais pour acheter quelle radio alors ??? Quand on voit la DX6i à 125 € ou la DX7 à 250 voir la T7C FASST à 200 €.
...
Bonjour à tous,
Pardon de dévier du sujet, peux-tu seulement me dire où trouver la DX7 à 250€ ?
Merci par avance.
 
La par exemple :

http://www.miracle-mart.com/store/index.php?main_page=product_info&cPath=83_180&products_id=2419

Ou chez Esprit Model,... ou ebay, on en trouve parfois à 170 € la radio seul !!!

Aller, tu es pardonné, mais évitons de partir dans le HS :lol:

@+
 
Haut