| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #121 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2003 Lieu: Grenoble
| Citation:
euh... c'est bizarre, ton site justement explique le contraire : + et - sur l'inter et signal mis en commun...Bref: Quelqu'un voit-il un inconvénient à mettre le signal sur un inter? ou Quelqu'un voit-il un inconvénient à laisser le signal connecté sur une platine non alimentée?
__________________ wingdragon, twinstar, easystar, Fox. Hélico SH 6020-1 GYRO et SH 6025-1 GYRO | |
| | |
| | #122 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Exact et autant pour moi. Dernièrement j'ai conseillé à un gars du club de laisser le - en commun, ce qu'il a fait et ça marche bien aussi. Je pense que ce soit signal ou - peu importe.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #123 (permalink) |
| Bon ben ça marche nickel. ![]() ![]() Ma mx12 est maintenant en 2,4Ghz avec un module FrSky DHT. Les avantages de ce module par rapport aux autres sont: - pas besoin de sortir l'électronique de son boitier - pas besoin de souder une rallonge pour la LED - firmware upgradable - le transmetteur dispose d'un fil d'antenne avec sa prise à visser Je ne connais pas les autres modules par coeur mais sur celui là, l'appairage s'est fait tellement vite qu'au début j'ai cru que ça n'avait pas marché. En FM, l'extinction de l'émetteur rends les servo fou, en 2.4Ghz... failsafe! A+
__________________ wingdragon, twinstar, easystar, Fox. Hélico SH 6020-1 GYRO et SH 6025-1 GYRO |
| | |
| | #124 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
je viens de lire tout le post est c' est tres compliquer!!!! d' apres ce que je lit ton module a l ' air bien plus simple a installer que les autres. peut tu me faire passer des photos et tout ce qui peu t m' aider a l' installation. ou l' as tu acheter.... merci | |
| | |
| | #125 (permalink) |
| Ben je l'ai acheté sur HK... (je sais pô si on a le droit de dire le nom du site...) Voici qq photo: - localisation antenne et switch (au dessus antenne 41MHz) https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink -la bête ouverte. Le module 2.4GHz est "posé" sur le processeur. Y a de la place et rien ne fait contact. https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink https://picasaweb.google.com/lh/phot...eat=directlink A+
__________________ wingdragon, twinstar, easystar, Fox. Hélico SH 6020-1 GYRO et SH 6025-1 GYRO Dernière modification de laflaf3d, 28/11/2011 à 21h53 |
| | |
| | #126 (permalink) |
| Membre actif | ok laflaf3d j' ai vu le produit. donc si je comprend bien la manip, tu peu basculler, grace a l' inter que tu a rajouter, entre le 41 mhz et le 2.4 ghz c bien ça? mais on peu pas tout simplement installer le module a la place du 41 mhz et, passé definitivement au 2.4ghz? par contre chez hk ils sont en rupture de stock et meme pas de notice en notre bon vieux frenchiii. @ + merci pour les photos et le reste tres sympa!!!!!!! |
| | |
| | #127 (permalink) |
| Oui, j'ai fait le choix de pouvoir swapper entre 41Mhz et 2,4Ghz car j'ai encore du matos en 41. Evidemment, sans cela, j'aurais viré la platine. Pour la notice, même sur le site de FrSky (Model designing and manufacturing | FrSky Electronic Co., Ltd. | professional manufacturer of transmitter modules and receivers) c'est pas en Français. Mais si tu investi dans ce matos, tu pourra toujours demander un petite traduction ici. A+
__________________ wingdragon, twinstar, easystar, Fox. Hélico SH 6020-1 GYRO et SH 6025-1 GYRO |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h51.

euh... c'est bizarre, ton site justement explique le contraire : + et - sur l'inter et signal mis en commun...

Mode : Linéaire