Optic 6 Sport

stefys 34

Membre actif
Bonjour :)
j'ai acheté cette radio en fev de cette année neuve
et je compte faire mes debuts avec d'ci peut
mon souci est que lorsque je la met en charge (15 heures min recommandé par HITEC) celle ci alors qje je ne l'utilise pas semble décharger , elle bip
alors qu'à la fin de la charge tout parrait normal
que pensez vous de ces symtomes ?

'STEFYS'' :)
 
Bonjour
je la sort du carton quand je l'achete pour voir un peut et deupuis elle y est retournée
comme je viens d'avoir afpd ,je compté l'utiliser que maintrnant
car mes modèle ne sont pas finis,reception du T-rex la semaine prochaine
''STEFYS''
 
salut, 15 heures ca fait un bon paquet je trouve!! enfin tout dépend de ton chargeur. comme dit phildc si tu la laisse assez longtemps apres la charge (+ semaines) et puis tu la rallume et va etre basse. C'est à cause de cela que j'ai crashé mon premier avion, pas assez de charge car je pensait qu'une fois chargé ca restait comme ca mais enfaite non !! recharger a fond juste avant chaque vol!
 
bauvaisis à dit:
salut, 15 heures ca fait un bon paquet je trouve!! enfin tout dépend de ton chargeur. comme dit phildc si tu la laisse assez longtemps apres la charge (+ semaines) et puis tu la rallume et va etre basse. C'est à cause de cela que j'ai crashé mon premier avion, pas assez de charge car je pensait qu'une fois chargé ca restait comme ca mais enfaite non !! recharger a fond juste avant chaque vol!
salut :)
pour le temps de charge je me reporte à la notice
c'est ma premiere rasio
ton explication me parrait valable
je pensais aussi qu'une fois charger elle le rester apparement non
merci
''STEFYS'' :)
 
Haut