• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Récepteur Spektrum AR 7000 qui se "débind"

io

Membre Grand Maître
Bonjour à tous,

Je possède une DX7 et plusieurs récepteurs qui fonctionnent tous à merveille mais depuis quelques temps (2mois) mon AR 7000 se "débind", c'est à dire que je suis contraint de l'appairer presque à chaque utilisation :(

En fonctionnement, il n'y a aucun problème: pas de top, portée excellente, etc.....

Mon récepteur perdrait-il la mémoire?

Quelqu'un a-t-il déjà vécu ou entendu parler de ce problème ou suis-je le seul chat noir en spektrum?

Merci

A+, io
 
Je suis le troisième chat.

J'ai une DX7 qui a 6 mois et 5 récepteurs.
Au début, une merveille. aucun top là où j'en avais avant et puis depuis 2 mois, deux crashs dus à une perte de contrôle total.
Ce que je ne comprends pas, c'est que au sol et au roulage, tout va bien. Mais une fois en vol, l'avion se met à faire n'importe quoi puis il part tout droit, en général vers le sol.

J'attends avec impatience d'autres témoignages et éventuellement des solutions à ces phénomènes innexpliqués.

Bons vols
 
Là ce n'est vraiment pas le même problème car pour nous, une fois bindé, tout marche parfaitement.
 
Haut