| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : February 2008
| Je rencontre des problèmes pour paramétrer ma radio avec mon jet RC. En effet je ne suis vraiment pas certain de mes réglages et je souhaiterais votre opinion sur ceux-ci. Dual rate voie 1 : 60% Dual rate voie 2 : 85% EXPO voie 1 : 60% EXPO voie 2 : 60% EPA voie 1 : 140% EPA voie 2 :100 % EPA voie 3 :80% Reste le paramétrage du mixage elevon: EL voie 1 : 60% EL voie 2 : 60% Si quelqu'un connait bien les réglages Futaba merci de m'indiquer les meilleurs réglages pour une prise en main facile. Merci d'avance |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2006 Lieu: Rive de Gier - Loire
| Salut, Tes reglages sont incoherents ! Tu utilises du dual rate pour reduir le debatement d'un coté et tu augmentes la course (EPA 140%) de l'autre ... !? 1-Mais tes reglages de courses EPA à 100% 2-tu verrifies que les servos n'aient pas de blocage mecanique, sinon tu reduit la course avec l'EPA 3-Si les debattements sont trop important par rapport à la notice tu peux reduire en utilisant le DUAL RATE 4- Ensuite, tu regles ton expo ... mais en negatif pour reduire la sensibilite du modele. Position 1 => modele gentil Position 2 => modele tres gentil surtout pour un premier vol. Mon pti avis ... ! AVE
__________________ Mon Club => http://aeromodelisme.givors.free.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h00.

Mode : Linéaire