| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 114 | 86,36% |
| Non | | 18 | 13,64% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1021 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Citation:
A+ | |
| | |
| | #1022 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Le support alu est sous l'antenne, pas en dessous. donc aucun risque. Sinon en premier je m'était fait ce pupitre en isorel.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #1023 (permalink) |
| Membre Sénior | MERCI beaucoup christian ça marche tip top !! Alors autre question beaucoup plus complexe ! Est ce que en mettant des volet de courbure avec le potentiometre je peux dire à tel pourcent ça me met un dual rate ? Voilou ![]() Merci
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #1024 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Citation:
Merçi d'avance.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. | |
| | |
| | #1025 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| C'est dans "Réglages organes de commande"...
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #1026 (permalink) |
| Pilote pas frileux Inscrit : July 2009 Lieu: Plombières les Dijon (21) et Carqueiranne (83)
| Je pense que non, car quel que soit la courbure de ton aile, tu dois pouvoir choisir ton débattement, suivant que tu grattes ou passe une figure d'accro
__________________ Tout le monde sait qu'un atterrissage réussi est celui auquel vous survivez. Mais peu savent qu'un bon atterrissage est celui où vous pouvez réutiliser l'avion. |
| | |
| | #1027 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| Pendant que je bosse c'est cool les réponses arrivent toutes seul c'est la lignes - Temps + tu règle la tempo sur off et la tempo sur on en gros tu peut en mettant sur on avoir la commande immédiate et sur off une tempo enfin tu fait comme tu le veux ! A+
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,Ecureuil classe 600, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, FOX 2,32 FMS, Hitec Aurora 9 |
| | |
| | #1028 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| Une adresse pour des pupitres aurora 9 : Senderpulte - formschn aus Acrylglas ![]() Senderpulte - formschn aus Acrylglas |
| | |
| | #1029 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2005 Lieu: TOUL
| Trop top, et correct en tarif je vais m'en commander un, merci pour l'info !
__________________ Sukhoi SU 26MM SE H9,Ecureuil classe 600, X5 GAUI, Benzin Trainer, Mustang P51 H9, FOX 2,32 FMS, Hitec Aurora 9 |
| | |
| | #1030 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| 72euro et 69 euro,le prix d un recepteur ! c est vraiment correct comme prix ca ? ...par rapport a celui que j avais fais pour 3 euro,le choix est vite fait!surtout que le carbone c est un 'look' carbone,pas du vrai...
__________________ merci venturi91 !!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |