| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 114 | 86,36% |
| Non | | 18 | 13,64% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #102 (permalink) |
| Moderateur | Faut que je regarde plus la notice mais l'anglais :s Demain j'aurais un collegue bien douer en anglais on verra ce que ca dis! Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Moderateur | Bon voila j'ai fais voler le system Hitec dans ma VGM pas de soucis,9 servos connecter au RX avec des Y et pas de probleme ,l'antenne a l'interieur juste le ptit brin translucide a l'exterieur. Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #105 (permalink) |
| Moderateur | Je suis en scanne mode mais en faite je sais pas trop a quoi sa sert lol La radio fais quelques bip a la mise sous tension avec le RX,je crois qui scanne la bande et prend la partie la plus propre de 2.4Ghz dispo. Fred
| | |
| | #106 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| oui, ça scanne pour rejeter du plan de fréquence les canaux utilisés ou bouchés. Par contre, j'ai lu que la liaison était plus longue pour s'établir donc en cas de coupure en vol ça pouvait être gênant (si j'ai bien compris).... |
| | |
| | #110 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2004
| Je viens de recevoir une offre super interressante de TOWER HOBBIES, qui s'adresse à tous les clients internationaux inscrits : -25% (!) de réduction, par palliers jusqu'à 1000$ d'achat sur la prochaine commande . Par exemple -125$ pour toute commande entre 500 et 600$ Donc l'AURORA 9 pack avec le RX 9v + 4x servos à 404$ au lieux de 529$ http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXXCZ3&P=0 Soit au taux actuel paypal 258€ [;o))) Mais bon... pas encore dispo grrrr.
__________________ Tout corps plongé dans l'air ne subit presque pas de force verticale dirigée vers le haut... donc il faut le tirer FORT !! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |