| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 114 | 86,36% |
| Non | | 18 | 13,64% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #131 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| ![]() dans l ordre de gauche a droite : le tm7 futaba (compatible eclipe 7),le nouveau module de l aurora,le module spectra a synthese ancienne generation de l eclise 7.le premier et le dernier,tout deux incompatible avec l aurora9 ![]() voici le module enlevé et toute ces pinoches qui depassent...
__________________ http://ava.valenciennes.free.fr/index.php?lng=fr si j ecoute les gens,on dit que je connais rien... |
| | |
| | #134 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
... désolé
__________________ En théorie il n'y a pas de différence entre la pratique et la théorie, sauf en pratique REDUISEZ VOS PHOTOS : http://www.modelisme.com/forum/aero-...es-poster.html http://amaauvers.free.fr/ | |
| | |
| | #135 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
Mais c'est encore trop lourd, le 6 fait 14g... j'ai du assan en 4voix qui tourne à moins de 4g Le prix est plus que correcte, mais quand tu as beaucoup de mousses et que tu aimes qu'elles soient completes tu n'as pas envie de débourser 600€ pour 10 de tes mousses qui te servent juste à faire le con, alors que assan tourne très bien et la tu en as pour 200€ et au pire tu en casses lors d'un crash, tu t en fou... J'ai bien (au moins) 15rx assan qui sont dans des machines, tu me vois acheter 15rx hitec. Et si c'est pour s'amuser à interchanger d'une machine à l'autre, c'est pas top. Je crois que je vais me la prendre quand même, mais prendrai un T7 futaba voir pourquoi pas une eclipse 7 que je monterai en assan pour mes mousses, qui même si elles tentent à disparaitre faisant place à des machines plus grandes et en fibre, seront toujours là pour me détendre.
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie | |
| | |
| | #138 (permalink) |
| Membre Sénior | J'attends les retours en helico... et surtout le retour du stock. J'ai failli commander hier matin chez sussex uk, je les contact ce matin et la dernière est partie hier soir. Ils auront un arrivage dans quelques semaines mais pas encore de date.
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #140 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008
| pour l arrivage,vous pouvez vous brosser (martine...),ceux qui n en auront pas une en stock en ce moment,risquent d attendre longtemps longtemps longtemps.c est pour ca que j ai mis le liens du magasin qui en a ...pardon...en avais 5,il doit en rester...3 ?si je dit pas de betise,vous ne me croirez peut etre pas (je vois deja les moqueries),il y en a eu 75 de livrée en france...(topmodel et compagnie inclus) donc... pour cameron,tu peut essayer de denicher une eclipse7 d occaz pour pas grand chose(plutot rare) mais a savoir qu une neuve nue (tu t en fout tu as deja servos et recepteur) pour 150euro environ (chez les vendeurs qui l ont encore...).c est vrai que cette radio est nickel (meme trop bien) pour faire voler des mousses...
__________________ http://ava.valenciennes.free.fr/index.php?lng=fr si j ecoute les gens,on dit que je connais rien... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |