| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 105 | 86,78% |
| Non | | 16 | 13,22% |
| Votants: 121. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2004 Lieu: Saint-Nazaire
| Citation:
Dans ce cas là, il vaut mieux investir dans un vario type SkyAssistant (pitlab) ou autre. Tu as la tension l'altitude, le vario et la température. Le tout à la demande avec une voix de synthèse ;)
__________________ Swift PYM - Phase 3 Fantom - Easy Glider Pro - Blade CX2 - Honey Bee FP | |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Mais la c'est pas le même tarif. Ceci dit, le VA SA de Pitlab est très bien, mais peu utile pour la plupart des modelistes qui ne cherchent pas toutes ces foctions.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #13 (permalink) | |
| Libourne Kamikaze Club Inscrit : June 2007 Lieu: libourne 33 Sud Ouest france
| Citation:
19 Décembre 2002 Comme beaucoup d'entre vous l'ont entendu MULTIPLEX a vendu son bureau d'étude (conception et réalisation des RCs) et son circuit commercial à Hitec. MULTIPLEX devient de ce fait une composante du groupe sudcoréen HITEC oeuvrant dans le même domaine. La transaction est officielle depuis le 16 décembre 2002. Cette transaction ne changera pas les conditions de collaboration ni les circuits commerciaux. La nouvelle société MULTIPLEX Modellsport GmbH & Co. KG préservera la marque MULTIPLEX ainsi que ses traditions de compétences, ses services et la fiabilité de ses produits qui resteront présents sur le marché. MULTIPLEX Modellsport GmbH & Co. KG restera comme par le passé le partenaire des commerçants et des modélistes. Hitec=Multiplex ensuite la finance fait le reste Il suffit de suivre un peu l'économie une société va mal et hop effet domino toutes les filiales ,les sous filiales etc... se cassent la gueule.
__________________ Les réponses les plus simples sont bien souvent les meilleures. Aéromodèles club du Libournais Mes Jouets :de l'EPP,du Balsa,du à faire,et du tout fait Je préfère l'électrique car mes oreilles ne supportent pas trop le bruit ,je ne suis plus tout jeunot. | |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Bonsoir, je ne comprends pas l'utilité de l'incompatibilité entre ces deux marques.. Y en aurait-il une meilleur que l'autre, où est-ce juste une question de recette de cuisine électronique?
__________________ Dis Papa, porquoi t'as cassé l'avion? C'est à cause d'un top radio mon enfant. Il est méchant le top radio! |
| | |
| | #16 (permalink) |
| Membre Sénior | Déterrrrrrage ;) J'ai une petite question ... les modules fonctionnant sous futuba (je pense a assan) seront compatible? Sinon l hitec me tente bien en remplacement de ma t10 (pour la télémétrie)
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Non, il n'est pas possible d'inserer un autre module. Même les anciens Hitec ne sont pas compatibles. Ceci dit, la différence de prix avec Assan n'est pas énorme. Et en terme de rapport prix/performance, Hitec dépasse Assan très largement.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #18 (permalink) |
| Membre Sénior | oui, mais quand tu as 12 récepteurs à changer... J attends la sortie et les retours, ensuite on verra, mais elle me plait bien sur papier
__________________ Hitec Aurora 9 * Turnigy 9X ER9 FrSky pour mon HexaArducopter Atom 6HV BeastX * Atom 500 FBL BeastX * Copterx 250 * Blade MSR Raven 50cc * Katana 26cc * MX-2 * voodoo F5B * swift II de nuit Spirit V * Binary 900 * Alula evo et encore quelques mousses et compagnie |
| | |
| | #20 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : October 2007 Lieu: houtçiploû
| Citation:
j'utilise depuis peu du Jeti et la telemetrie est vraiment un plus. même si je dois appeler un copain pour me lire ma tention batterie Rx ou la valeur du signal donnée par la jetibox lorsque je suis loin ou haut, cela reste un vrais plus. et le vario qui bip dans la pompe ça c'est du +++ il est vrais que les équipements y afférents vont certainement se développer et ce vulgariser mais en attendant cela vaut le coup de ne pas s'en priver. pol. | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |