| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 105 | 86,78% |
| Non | | 16 | 13,22% |
| Votants: 121. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #631 (permalink) |
| Moderateur | Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #633 (permalink) |
| Moderateur | Pas de quoi c'est comme ca que j'utilise mon RX 7 sur ma VGM,une alim sur la voies batterie et l'autre avec un Y sur le servos de gaz Fred
__________________ Quadri Naza DJI RTF F450 Frame-OSD Remzibi-Gopro-980Mhz EPP FPV HK,Cam Gopro et OSD Eagle Tree ,tous ca sur 980Mhz ,reception sur eagle eyes et antenna tracking Swift II FPV pour le fun ![]() Et un Maja Bormatec en cours de finitions !! |
| | |
| | #634 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003
| Hello, Ceux qui ont acheté leur radio à l'étranger, vous avez quoi comme pack d'accu TX ? Moi j'ai acheté en France et j'ai un pack 1300mah. Dans la notice française, c'est bien ce qui est indiqué. Dans la notice anglaise, ils disent que la radio serait fournie avec un pack 2000mah eneloop. Le pack 1300 étant dispo en "spare part" pour compléter (décrit dans la liste des options). Autre question : Je n'arrive pas à dissocier sur 2 inter distincts pour une fonction donnée le DR et l'exp. J'ai tout sur le meme inter. Ne peut-on pas non plus affecter les inter LT, CT ou RT au réglage en vol de l'exp ? On peut le faire sur les mixeurs mais pas sur l'exp d'après ce que j'ai compris. Pour les timers, merci de l'astuce, ça fonctionne. Moi j'appuyais dessus mais après les avoir stoppé |
| | |
| | #635 (permalink) | |
| Pilote pas frileux Inscrit : July 2009 Lieu: Plombières les Dijon (21) et Carqueiranne (83)
| Citation:
http://www.casimages.com/img.php?i=1...5455404944.jpg Je pense que dans cette config, la tention affichée à l'écran est celle dédiée au récepteur ... ?
__________________ Tout le monde sait qu'un atterrissage réussi est celui auquel vous survivez. Mais peu savent qu'un bon atterrissage est celui où vous pouvez réutiliser l'avion. Dernière modification de Gentilhomme.Christian, 09/02/2010 à 10h35 | |
| | |
| | #636 (permalink) |
| Moderateur | Hello Je viens d'installer Phoenix reçu ce matin :D J'ai juste une soucis, tous va bien pour piloter mais il reconnais aucun inter Pas cool pour l'idle up en helico et d'autres fonctions aussi,si quelqu'un a une idee?? Merci Fred
| | |
| | #638 (permalink) |
| Moderateur | C'est bon j'ai trouver ,suffit de les attribuer dans la partie ecolage tous betement ,aller go sur phoenix hein :D
| | |
| | #639 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2009 Lieu: Fecamp
| RE frakkas dis moi je monte un CRRC 45 a ton avis faut il lier la tresse de l'antiparasite au moteur ( passer un fil ) ?? Histoire de limiter les parasite ou autre ? Merki . |
| | |
| | #640 (permalink) |
| Moderateur | Pas besoin ,j'ai jamais fais ca avec mes moteurs essences meme en 41Mhz Fred
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |