| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 114 | 86,36% |
| Non | | 18 | 13,64% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #671 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| Citation:
J'ai appelé l'importateur fr (Model Racing Car) pour les modalités de retour. Voila une semaine quelle est partie, je n'ai pas eu de nouvelle. La radio à été achetée chez fastlad mais le HPP22 chez vartex. Je les appellerai lundi pour avoir des infos. | |
| | |
| | #674 (permalink) |
| Moderateur | Ok et MRC a pas tiquer de reprendre une radio UK ? Tu pense que c'est le modul HPP22 qui etais defectueux alors? Je pense brancher le HPP22 demain voir si y a de nouvelles mise a jours,on verra bien,en tous j'espere jamais avoir ton soucis car c'est pas cool Il devrais prevoir dans les MAJ un truc pour relancer la radio quand meme en cas de pepin car comment ca va se passer si on a une coupure internet en train de faire la mise a jour ,tous plante? Bon courage Lud95 Fred Ps: j'ai rajouter un ptit sondage voir si vous etes content de votre aurora
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 Dernière modification de Frakkas, 27/02/2010 à 11h50 |
| | |
| | #676 (permalink) |
| Moderateur | Ok ben tu verra si ca le fais avec MRC,il t'on pas demander la facture? C'est peut etre pour ca que ta pas de nouvelles,il on detruit ta radio et tu va devoir la racheter en France :D J'avais demander a Hitec et il m'avais dis que le SAV etais assure par MRC en France meme pour une radio acheter ailleurs,c'est une garantie mondial mais si il l'applique comme avio et tiger ca marchera pas
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
| | #679 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2005
| Des nouvelles de ma radio : MRC m'a rappelé, j'ai évidement eu droit au discourt radio achetée en Angleterre = pas couvert par la garantie fr et non conforme à la législation (pour le module tx). Il m'ont remis le firmware 1.05, ça me coute 18€ de main d'œuvre et 10€ de port. Il ne m'a pas donné d'explication sur la perte du firmware. Pour la rendre conforme, il m'a dit qu'il y avait des modifs hard et soft du module tx et qu'il n'était pas sûr que ça ne pose pas de pb pour les futures mises à jour. Le plus simple serait de racheter un module fr (on s'en doutait lol). Voilà. Je jetterai bien un œil sur un module tx fr pour le comparer au non fr, personne ne veut l'ouvrir (la version fr) pour prendre quelques photos ? J'espère la recevoir pour ce we. |
| | |
| | #680 (permalink) |
| Moderateur | Hello Donc apparement les radio France aurais du mal sur les MAJ c est ça? Il aurais pu te mettre la 1.6 quand même! Enfin ca remarche c est déjà ça . Fred
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |