| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
| Voir les résultats du sondage: Apres quelques semaines d'utilisation ,etes vous satisfais de votre Aurora9 ? | |||
| Oui | | 114 | 86,36% |
| Non | | 18 | 13,64% |
| Votants: 132. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage | |||
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #732 (permalink) |
| Moderateur | Apparement des packs telemetries sont dispo chez Lindinger en quantitee limitee,contactez lindinger si jamais pour voir,vous pouvez ecrire en francais ,il y en a un las bas qui y bosse il vous repondra ! Moi ce qui m'interessais c'etais un vario mais y en a pas donc je prendrais rien du coup en telemetrie ![]() Dommage car Multiplex le propose je crois mais les enormes radio Multiplex j'ai vraiment du mal a piloter avec ,dommage qui fasse pas une pouce dessus du format fuataba ou hitec ! Fred Modellbau Lindinger Onlineshop
__________________ -Quadri F450 Naza Full DJI -Gopro-5.8Ghz 200Mw et pinwheel MK2 -Bixler HK -Bazooka EP phoenix model -Futaba FF9 Dernière modification de Frakkas, 10/03/2010 à 20h25 |
| | |
| | #733 (permalink) |
| Le petit nouveau Inscrit : March 2004 Lieu: 44/17/85
| Ni la version UK, ni la version Francaise est bridée d'une telle façon. Pour plus de renseignements: 00441903 765496 / 752866 (radios achetés en UK) 0149620960 (radio acheté en France)
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() |
| | |
| | #734 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : November 2007
| Citation:
Citation:
On sait même pas ou tu veux en venir Tu parles de l'étalement du spectre bhein tu ferais bien de t'acheter un analyser justement pour mesurer le peak power de toutes les radios et tu serais surpris ![]() Specktrum emet a 10 Mw tout le temps sur une DX7. Seule DX6i permet via le soft de forcer a 100 Mw sans restriction. une Aurora 9 c'est pareil c'est 10 Mw.... mais bon tu doit déja savoir tout ça ![]() Allez moi j'ai donné l'info après vous en faites ce que vous souhaitez. Mais pour revenir à des choses plus serieuses et concernant l' Aurora 9, celle provenant du Royaume Uni emettent à 10 Mw et non à 100 Mw car c'est interdit la bas. | ||
| | |
| | #736 (permalink) | |
| Citation:
Tiens une copie d'un e-mail echangé avec Andy de chez Fast-Lad et tu peux même l'apeller de la part de Mathieu si tu parles Anglais va: (e-mail échangé aujourd'hui) Hi Matt The UK power limit is 10Mw Thanks Andy Fastlad Performance Ltd andy@fast-lad.co.uk Fast Lad Performance Tel: +44 (0) 1226 281177 Fax: 01226 281173 Et pour la suite si ça peut t'aider: Hi We had an order cancelled that had a couple on. They are the 10mw as far as we know. The 100mw is not legal over here. Thanks Andy Fastlad Performance Ltd andy@fast-lad.co.uk Fast Lad Performance Tel: +44 (0) 1226 281177 Fax: 01226 281173 et pour les radios Française apelle Jérome chez MRC au service technique. Donc apprend à tourner 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler ! Non mais merde à la fin c'est fou ces mecs qui savent tout sur tout..... Dernière modification de Maxsky, 10/03/2010 à 20h29 | |
| | |
| | #737 (permalink) | |||
| Citation:
Citation:
Citation:
Tu trouveras sur ce forum même des captures d'écran d'un analyseur de spèctre analysant l'eirp d'une DX7 "aux normes francaises"......... pas de 10mw en vue. Il y'a très longtemps une version bridée à 10mw de la DX7 a été vendu par Graupner........ (tout au debut)........ De nos jours, même les radios DX7 achetés aux US et renvoyés au SAV pour modif d'émission (NF) émettent toujours avec 100mw, en respectant simplement la restriction sur la bande....... restriction propre à la France. En angleterre l'émission avec 100mw est autorisé également, peu importe ce que tu racontes ici. Pour plus de precisions, je ne peux que te conseiller de contacter l'EMIG. Groupement de fabricants et distributeurs européens qui défend nos droits dans la bande ISM. emig-rc@arcor.de 2.4GHz band - covers the frequencies from 2.400 to 2.4835GHz providing up to 80 channels with a maximum transmitter power of 100mW erp. Automatic frequency selection (no crystals required). Also for telemetry - model to operator - the band 433.05 to 434.79MHz is available using approved radio transmitter and receiver modules. For aircraft use, 434.025 to 434.775 is recommended. OfW 311 - Radio Controlled Models | Ofcom ou UK Radio Control Council - UKRCC - Home Page
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() | |||
| | |
| | #738 (permalink) | ||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Vu que tu ne veux pas me croire, va tu croire l'OFCOM, BMFA, UKRCC etc?..... ce n'est plus un secret que depuis 2006 l'UK a droit au 100mw comme tout le monde. Indifferement en DSSS, FHSS, AFHSS...... simplement en respectant l'EN 300328 Pour info....... la version actuelle est la V1.7.1......pas que tu viens encore avec des normes d'il y'a quelques années..... ![]() Additionally, the Wideband Data Transmission Applications (WBDTS) at 2.4 GHz may also be used for model control. Apparatus is allowed to operate at higher powers than the General Non-Specific Short Range Devices. This is however a separate Reference Standard for apparatus described as WBDTS. This standard is ETSI EN 300 328. (OFCOM) The early transmitters were limited in power and range due to the permitted maximum power of only 10mW. The UK Radio Control Council discussed this with our Ofcom contact and, as a result of their actions, the limit was raised to 100mW in December 2006. This brings us in line with many other countries. To operate legally in the UK you must use a set that meets the European standard and it should have the CE mark somewhere on it. Mais bon, je suis certain que tu vas encore trouver un petit revendeur qui va contredire l'OFCOM (l'autorité des fréquences UK), l'UKRCC l'EMIG, le TCAM et la BMFA (fédé UK) BMFA et UKRCC siègent d'ailleurs au TCAM...... Eux en tout cas ne se sont pas arretés en 2006. ![]() Mais bon, on va peut etre reprendre la discussion sur l'Aurora9.
__________________ Cet espace est à louer........... ![]() Dernière modification de kallem, 10/03/2010 à 22h40 | ||
| | |
| | #740 (permalink) |
| J'ai pas envie de batailler plus longtemps et pour info si tu relis bien mes propos correctement je n'ai jamais dit que le FHSS et le DSSS pouvait se brouiller ou empieter sur la bande l'un de l'autre. Je parlais bien de la bande 2.4 en elle même. Pour les lois que tu cites malgré cela une DSX9 acheté en UK emets pourtant a 10 Mw, il suffit d'apeller Mc Gregor ils te le confirmeront car avant d'cheter l'A9 je voulais une DSX9 et j'ai demandé a Mc Gregor. Et pour l' Aurora 9 10 Mw aussi donc après peut être applique t il un principe de précaution..... ??? Sur ce revenons au sujet qui nous interesse ce sera bien plus constructif. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |