| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior | Dommage que le prix annoncé n'est pas le bon ! Ps : KALLEM, t'as pu voir le tech mpx ?
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Cout total : Radio + module + 2 récepteurs + port = moins de 150€
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre Sénior | Très correct, mais pas dans le budget de mon collègue :/
__________________ Club de modélisme INDOOR dans le VAR; contactez moi. Cherche avion 3D type PARKMASTER Mes vidéos : Cliquez içi |
| | |
| | #15 (permalink) | |
| Citation:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #16 (permalink) | |
| Citation:
Et au moins ton collègue ne sera pas obligé d'amener un PC sur le terrain :lol:
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... | |
| | |
| | #17 (permalink) |
| Membre Sénior | Pas de TX FM au départ ... Il n'y a rien ... Il n'y a pas de fréquence désignée
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Citation:
| | |
| | #19 (permalink) |
| Membre Sénior | Oui on compte prendre elle
| | |
| | #20 (permalink) |
| Membre Sénior | un truc que je ne comprends pas, quel est le mode PCM de cette radio le codage PCM dépends de la marque, non ? et c'est bien l'émetteur qui s'en charge alors comment peut elle marcher avec un récepteur PCM futaba ? ou JR ou Hitec ?
__________________ En théorie il n'y a pas de différence entre la pratique et la théorie, sauf en pratique REDUISEZ VOS PHOTOS : http://www.modelisme.com/forum/aero-...es-poster.html http://amaauvers.free.fr/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h55.

Mode : Linéaire