Turnigy 9CH

HC en a quand même vendu près de 1000 de par le monde. Quand au bug j'ai programmé aujourd'hui un hélico et un motoplaneur et j'ai rien trouvé d'anormal.
 
Il y a bien un 'bug' au niveau du dual rate et des expo, mais il est contournable :
Il faut d'abord entrer le dual rate, valider
Puis re-rentrer dans le menu, entrer l'expo, et valider
En fait le bug c'est que si les 2 sont réglés en même temps, aucun des 2 réglages n'est mémorisé.
 
Merci pour l'info. J'ai vérifié et cela marche en effet. Mais aussi même si on entre les deux en même temps. Bon comme sur mes hélico je met de l'expo mais pas de dual-rate ça ne me gène pas.

Par contre à l'allumage j'ai parfois un message d'erreur "Swith error". Il me suffit de bouger un inter et ensuite j'ai l'écran normal. Comme le premier modèle en mémoire est un hélico, est-ce que swith n'est pas celui d'idle-up par exemple.

Sinon je l'ai montré au copains hier soir au club qui l'on trouvé bien au point de vu prise en main et souple au point de vu manches, sans jeu ni point dur. A comparer avec du Graupner MX-12/16. Autre point positif, mais j'ai pas ouvert le boitier pour mieux voir, le manche des gaz est sans crantage sur la mienne. Juste freiné ce qu'il faut et c'est très bien pour de l'hélico. On n'est pas obligé de chercher entre deux crans le point de statio.
 
Haut