| | #1 (permalink) |
| Membre actif | je me rappel avoir lus un poste y a trés longtemps et que je n arrive plus à retrouver, c t à propos d' une entreprise qui fabriqué des pupitre pour a peu prés toutes les radio du commerce mais les pupitres étaient moins cher .Aors si vous retrouvez le poste merci ;-) Allé a ++ Nico
__________________ Alpina(1ere génération), Lighthawk, VolenbulleII, Gémini, Discus150, Tito, Salto ech1:2.5 en construction, Arkanj, T-rex450SE VolenbulleII ( electro7) à vendre |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif | Merci Milhouse d'avoir répondu aussi vite par contre g regardé et j ai pas vu de pupitre pour la royal evo? je ne me trompe pas? tu connait un vendeur de pupitre identique pour RE? allé a ++ Nico
__________________ Alpina(1ere génération), Lighthawk, VolenbulleII, Gémini, Discus150, Tito, Salto ech1:2.5 en construction, Arkanj, T-rex450SE VolenbulleII ( electro7) à vendre |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Super Moderator Inscrit : October 2004 Lieu: Strasbourg
| nan, rien vu de pareil. tu peux t'en faire une si tu as 10 doigts ou moins (je m'etais fais mon premier pupitre). Sinon les prix semblent etre autours de 65€ avec la sangle... Ah bein fallait prendre une radio "pupitre" sinon hein :P |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre actif | Non je l'ai plas enco acheté mais se serait peut etre ma petite folie pour les fetes lol Par contre je m adresse au gent qui ont ou qui connaisse quel est le mieux comme pupitre entre ces 2??? - http://www2.omnimodels.com/cgi-bin/woi0001p?&I=MPUM8558 - http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Radios/Accessoires+radio/Divers/Pupitre+EVO+Multiplex?osCsid=248c998079b424e190f25 7b6e76bddf8 Allé merci a ++ Nico
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h56.

Mode : Linéaire