| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2003 Lieu: (67)
| Je ne pense pas qu'une telle idée de vengeance puisse germer dans l'esprit d'un vrai modéliste.
__________________ A+ Hubert Nouveau site web http://www.les-courlis-aero.fr Futaba T8fg Super + T7cp Toledo-Hangar9, Yak 54 Carbon, Sickle46, SpaceWalker, Calmato Sport40 etc... |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2007 Lieu: Bois-et-Borsu (Belgique)
| Bonjour, Personnellement, depuis que j'ai vu un quartz sauté de son récepteur (ce qui a provoqué un brusque retour sur le planché des vaches de l'avion) je ne prend plus que des récepteur à synthèse. Surtout qu'au niveau du prix, il est équivalent... Enfin, ce n'est que mon avis. Bonne journée à tous et bon vol !!
__________________ Mon club : MCF (Marche - Belgique) |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2005 Lieu: meudon
| bonjour, le probleme avec la synthese c'est l'erreure humaine, dans mon club d'auto modelisme on confiais tous nos quarts a un responsable et nous attribuait une seule paire les autres etaient gardé par lui donc aucun soucis mais quant est arrivé la synthese il y a eu des petit problemes dù a des personnes qui c'etaient plantés avec le choix de frequences il a fallut reagire donc ce meme responsable etait le seul autorisé a regler les frequences à mediter ! Autre chose sur la notice de ma 4exa futaba dans le tableau des frequences autorisées en france pour l'aero , les frequences allant de 35,000 à 35,220 sont autorisées , vrai ou faux ? vous pouvez regarder vos manuel voir si c'est le meme cas svp |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Il est où le problème avec la synthèse ? Il est le même qu'avec les quartz, non ? Un bon tableau de fréquences et un peu de sérieux de la part de tous. Pour ce qui est des fréquences autorisées, il y a le site de la fédé. Sinon tout a déjà été dit sur ce forum.
__________________ A+ Hubert Nouveau site web http://www.les-courlis-aero.fr Futaba T8fg Super + T7cp Toledo-Hangar9, Yak 54 Carbon, Sickle46, SpaceWalker, Calmato Sport40 etc... |
| | |
| | #36 (permalink) |
| Membre actif | si on achete un helico au state on ne pouras donc pas le faire voler en france ? peu on modifier les frequences? je suis sur une enchere sur ebay concernant un helico blade cp pro les commande de gaz on l air d etre a l envers c est un module 3 EN 1 bizarre en france cela a l air d etre du 4 EN 1 ? il le vende 80 Euros avec le port la frequence est du 72.130 TX72MHZ Cette frequence est elle autorisé? Que de question desolé! Merci d'avance |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Si déjà tu demandes si on peut faire voler ton hélico en France, tu sais à mon avis que la fréquence livrée n'est pas autorisée d'autant plus que tu demandes dans la foulée si on peut la changer ! Ci-dessous tu as la réponse. Le 72.130 n'est pas sur la liste des fréquences autorisées. http://www.ffam.asso.fr/ct_frequences.htm Pour ce qui est de trouver des quartz adaptés en 72 en France je te souhaite bonne chance, car très très difficile à en obtenir. Maintenant, moi je ne te connais pas ! je ne sais pas ce que tu veux en faire de ton hélico. Tu voles avec d'autres pilotes ou voles-tu seul chez toi ? Après tout, pour voler seul, loin de tout tu peux toujours faire comme tu veux non ?
| | |
| | #38 (permalink) |
| TEAM FOURBE Inscrit : March 2007 Lieu: CORBEIL ESSONNE 91
| slt non pas d accord si une fréquence est interdite en France pouquoi l'utiliser et vaforiser les vols sauvages dans la nature non non et non il y a assez de clubs en France pour s'adonner a notre passion c'est grace a ce comportement que l'on perds des terrains et que l'aeromodelisme en souffre A+ Francis PRGM N°60
__________________ VENDS UN LAIRD TURNER METEOR 500 euros VEND UN EMCOTEC DPSI BIC + 2 INTERS + PRISES MULTIPLEX PEU SERVI BROUSSARD MH 1521 EN 3.30 M EN CONSTRUCTION ........... |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Go Fast, Turn Left Inscrit : January 2008
| Quelqu'un sait-il quelles sont les fréquences autorisées en Russie? Je doit partir pour deux ans là-bas et je voudrais savoir si je peux utiliser mes radio en 41MHz ou 2,4GHz.
__________________ Décathlon Phoenix model/OS70SII - Sickle Ecotop/Saito 62 - Mustang P51D Ecotop/Saito 100 - BigStick GreatPlanes/turnigy 50-45 890kv - Extra 330 T2M/Scorpion SII-3025 - Nouvo BMI/Turnigy 35-42D - 2xEPROM - GrandChelem/Irvine 46 - Piranha evo2.2/Turnigy T600 - Kelly F1D Kyosho/Saito FA91S - Extra300 NPM 1m65/OS90FSR |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h09.

Mode : Linéaire