| | #11 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2009
| pour le réglagesdu gyro deux potentiometre avec un marquage en % et deux interrupteurs , si par hazard quelqu'un connait le produit et me donne des infos , je lui en serais reconaissant cordialement thubasse |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2009
| mode aileron ,après essais le gya 351 agit sur l'axe de rouli , dite moi si je me trompe quand l'aile droite monte par un coup de vent latéral , l'avion vas vers la gauche , le gyro compense en baissant l'aileron gauche et de même en inverse , on peut en déduire une correction d'assiette de l'avion , mais pas de trajectoire , il faudra donc compenser à la dérive pour maintenir l'axe de vol. dans le mode direction profondeur correction par la dérive par le gyro et mixage avec la profondeur en cabré fonction de la correction apportée par le gyro ce mode permet de garder une trajectoire droite je parle que du mode simple , merci de me donner des information si toute fois je ne me suis pas trompé dans la démarche de fonctionnement PS .je n'ai toujours pas compris l'utilisation des inverseurs mais je ne désespère pas cordialement THUBASSE |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Tes inverseurs ont peut-être la même fonction qu'un gyro hélico. C'est à dire inversion du sens s'il corrige dans le mauvais sens (DIR=NOR/REV). Et l"autre inverseur pour servo analogique ou digital (DS=ON/OFF). Ensuite tu doit avoir deux potars. Un Delay à régler suivant la sensiblité du servo. L'autre Limit pour régler la course totale du servo. En général on laisse les courses à 100% sur l'émetteur et on règle les fins de courses par le Limit sur le gyro.
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h56.

Mode : Linéaire