| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2004 Lieu: vitry sur seine
| voila j'ai une mx12 et je voudrai pouvoir changer les débattements de toutes mes gouvernes (avion 3 axes epp) en basculant simplement un inter pour avoir des débattements "petit" sur une position et "grand" sur l'autre position est ce possible et si oui comment ? j'ai lu le post épinglé de phildc sur la mx12 mais j'ai pas trouvé la reponse merci Phil |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| "Les français n'aiment pas lire les notices" :)
__________________ Nouvelle arrivée, la MC-32 HoTT. Elle cause la Madame ![]() Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Menu système [SWITCH SEL]: le paramètre D/R peut se mettre sur INDIVID (uel) ou sur un inter à sélectionner parmi 4 possibilités. Menu fonction [D/R & EXP]: on règle le dual rate et l'exponentiel qui seront appliqués aux ailerons, à la profondeur et à la direction en fonction de la position du ou des inters choisis: POS 0 indique les valeurs à appliquer pour l'inter en arrière, POS 1 pour l'inter tiré vers soi. Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| J'ai ajouté un lien vers ici dans la liste en tête de: http://forum.modelisme.com/t100338-m...rammation.html mx-12-les-astuces-de-programmation Il semble que le dual rate n'était pas abordé. Phil.
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 10h32.

Mode : Linéaire