| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2006
| |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Prise BEC : pack, normalement Fils noir/rouge : moteur, normalement Prise servo : récepteur Inter : on/off (mais même sur off, il faut débrancher le pack après utilisation) Bouton poussoir : certainement une sécurité pour éviter le démarrage en faisant une fausse manip, càd qu'il faut appuyer dessus pour que le moteur tourne. Niveau ampérage, il n'y a pas une étiquette dessus ? Mais si il a une prise BEC pour l'alim, ce doit être inférieur à 8A.
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2004 Lieu: Cognac
| Ca ressemble beaucoup en plus "trappu" au variateur present dans les avions art tech (wing dragon etc...) et qui sont aussi gainés noir sans aucune inscription dessus. si c'est ça le descriptif de Pierrot bzh est juste et le petit poussoir rouge est bien une securité pour eviter les démarrage intempestifs du moteur.
__________________ GWS beaver - GWS PT17- GWS corsair Wingdragon 3axes Twinstar2 - Easyglider MPX Beaver de JF Thier |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Membre Sénior | J'ai le même avec le bouton poussoir. Si ton FET est un irl 3205 tu es limité à 10A ( il tenait sans problème 8elements sur un SP480 et une 5.1x5.4) Tu dois brancher l'accus avec l'inter sur ON. Appuyer sur le bouton pour "amorcer" et mettre les gaz En fait, il n'y a pas de detection du manche gaz eteind sur ce type de vario. si ton manche est au max, tu met l'accus et RAC un doigt coupé... Sur ma mini inferno, j'ai relié les deux fils pour ne pas a avoir à appuyer dessus tout le temps
__________________ ' _____ __ _______ | \ _________ |nc\________-=====-----------..._ '-------------------..___________...-' |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Citation:
Phil. Désolé, j'ai interverti tes deux phrases, comme celà on a les évènements en séquence chronologique ;)
__________________ Selah Sue, c'est du belge !!: http://www.youtube.com/watch?v=-Iunm...1&feature=fvwp Another Belgian Band: Ecoutez-les: http://www.anotherbelgianband.be/audio.html | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h44.

Mode : Linéaire