| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior | ne peut pas avoir une voie qui est branché sur un bouton ''on/off'' de l'émetteur ? Merci.
__________________ http://www.dailymotion.com/maxou922 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Tout dépend de ton émetteur. S'il permet de commander une des voies 1 à 4 par un de ses inters, le tour est joué. Il faudra utiliser la programmation (mixage ?). Que veux-tu faire? Quel émetteur as-tu? Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Si c'est pour ta mx-12... Voici un exemple pour commander la voie 3 par l'inter de droite (train normalement): [MX1] ELE -> ELE OFFSET 0 -100% -100% SW ALWAYS ON [MX2] GEA -> ELE OFFSET 0 100% 100% Le mixage mx1 annule l'action du manche profondeur (ELE) Tu modifies les voies selon tes besoins... La voie 5 continue à être activée, mais pas grave si le récepteur n'a que 4 voies. Phil. Graupner MX-12 mx12 MX12 mixer mixage switch inter programmation astuce pratique
__________________ --- |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre Sénior | ah ok ce n'est pas pour le microrafale dont j'ai fait un autre sujet; en fait là, l'avion est un 2 axes (profondeur commandé par un servo et direction commandé par un servo); et une 3eme voie pour le variateur (voie 1 ). Mais là, je le reconstruis en y installant une trappe afn de faire des parachutages, et c'est pour cette trappe que j'ai besoin d'un servo supplémentaire, et je ne veux pas que la course de cette servo soit 'modulable', donc il me faut comme tu le dis un inter. Mais si, par mixage, je peux l'avoir, c'est nikel alors ! Merci
__________________ http://www.dailymotion.com/maxou922 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Les fiches ne rentrent pas? (mécaniquement) Et sur les voies 1 à 5, c'est bon? Regarde ce qui cale, compare avec un autre servo (détrompeur, angle non 'limé',...). Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #9 (permalink) |
| L'autre récepteur a-t'il plus de 5 voies? Ok sur 6 et 7 aussi? Verifie le signal de ton émetteur pour voir si les voies 6 et 7 sont présentes. Par exemple avec un logiciel simu (fonction calibrage), ou un oscilloscope (virtuel?).
__________________ --- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 11h21.

Mode : Linéaire