| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2003
| J'utilise un émetteur MPX 2020 + recepteur Pico 4/5 neuf dans un parkflyer équipé d'un Typhoon 6 Tsunami10. J'ai des problèmes d'interférences dés que le modèle s'éloigne de 20m avec le moteur allumé. Sans moteur, pas de pb. Des habitués m'ont dis que rare sont ceux qui volent en électrique avec du matos MPX (recepteur)... Des commentaires ? juste pour savoir si j'envoi le tout en révision ou pas. Bons vols |
| | |
| | #2 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| Je suis totalement equipé en multiplex (2 3010 et 1 3030, plus quelques 2020 et 1020 encore dans le garage...) et je n'ai aucun probleme avec. Par contre, il est vrai que le Pico est connu pour avoir des faiblesses niveau puissance de reception. Tu as peut-etre un modele qui presente ce defaut. Si tu le peux, fait un test avec un autre recepteur. NB: tu as bien ton moteur antiparasité?
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| F3F Addict! Inscrit : June 2004 Lieu: Valbonne (06)
| dsl, je suis pas super doué niveau moteurs brushless (j'en ai pas), donc je ne sais pas. donc si pas besoin sur brushless, cela simplifie ma question
__________________ Secretaire MACCannes.com "Tout ce qui est beau vol, et meme si ca ne l'est pas, cela volera tout de meme!" AlliaJ HM, MARTINET F3F, Vector, MiraJ 30.80, BlackJag ..... que du bonheur!! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: ALENCON
| j' ai un emetteur 3010 un petit prk flayer avec recepteur (vieux) simprop tsunami 10 et moteur FLYWARE rex 220 1300 aucun pb je vole régulierement à 50 , 60 metres et tout marche bien
__________________ hélicos: RAPTOR 50; HAWK PRO;SPIRIT FUN; T REX 250. avions: SUPER STEARMAN + 52 4 temps ;STAMPE dépron ; ELCTRO-JUNIOR radios: MPX 3010 en 2.4 corona ; HOPTIC 6 ; DX7 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h57.

Mode : Linéaire