| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2007 Lieu: illiers 28
| Dès que je recule légèrement,je pers tout signal,et plus aucun servos ne "frétille" Pourtant la charge à l'écran me donne une valeur allant de 11.2 à 10.4 V. Elle semble donc bien chargé!! ps:je la recharge assez régulièrement.en est ce la cause? merci de vos réponses!!! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| je viens de refaire un essaie de portée après avoir fais une pause; modèle dans la maison,tx antenne fermée,10,8V et dehors à 20,30metres,et ça fonctionne!!! qu'est ce qu'il peut ce produire pour que :un coup ça fonctionne qu'à 10 centimétrre et le coup d'après tous soit normale???? |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Super Moderator | salut soit ton module HF à un faux contact, soit c'est la platine électronique qui a un problème... alors si tu connait quelqu'un a une radio avec un module similaire, tu peut tester ton module dans sa radio et son module dans ta radio... si c'est le module, suffit de le changer et tout devrait rentrer dans l'ordre. maintenant à ta place, je ne volerai pas tant que le problème n'est pas résolu. Imagine en plein vol, la perte de signal... et paf l'avion! ;) Si jamais c'est le module je peux t'en filer un... @+
__________________ Impression de plan A0, contactez-moi. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| merci pour ta réponse,mais qu'est ce que tu appelles le Module. je viens de refaire un essai radio avec l'antenne fermé et je donne du signal à une 100ène de mètres sans parasites,et pourtant l'helico(ouais c'est pas un avion donc encore pire!)est à l'interieur.je n'y comprends rien...Effectivement,il ne vaudrais mieux pas que celà arrive en vole!!catasstrophe assuré!!! personne dans l'entourage pour tester,alors ,il y a t'il un autre moyen de savoir d'où proviens cette panne.merci |
| | |
| | #6 (permalink) |
| salut, oui,j'ai essayé avec un autre recepteur.(un c 19) Ce pourrait il qu'un quartz provoque ce genre de chose??? Une petite précision que j'avais oublié de dire,c'est que la voie 4 (celle du gyro)fait frétiller le servo;j'ai essayer avec un neuf,et/ou sans le gyro,et/ou avec un autre recepteur et c'est toujours la même chose.par contre je n'ai qu'un seule jeu de quartz! mon ensemble TX RX est Graupner(41 Mhz) Faut il imperativement des quartz de la marque ou bien on peut en mettre d'autres???(ça me permetterais d'essayer) |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2010
| hello je déterre ce poste car j'ai le meme probleme avec ma mc14 au bout de 120 metre antenne deployé les servo fretille et ce calme des que je me raproche j'ai tester antenne batterie je trouve pas le pblm a tu resolu le tien merci recepteur graupner JR700 |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h57.

Mode : Linéaire