| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005
| Pourriez vous m'aider???? Je viens de finir le montage électrique dans mon PSS, j'y ai installé aussi un V-MIXER, lorsque j'ai allumé le radio,pour faire un essai, (j'avais déjà fais un essai avant de faire le montage dans l'avion, cela fonctionnait tres bien) ,mais servos d'ailes fonctionne une fois sur quatre, autrement, ils fonctionnent par saccades, auriez vous une idée du problemes...??? Merci d'avance de votre réponse |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2006 Lieu: Région d'Yverdon, Suisse
| Salut J'ai aussi eu ce problème et si je me souviens bien, ca vennait du fait que la batterie qui avait plus tellement de pêche, elle était presque déchargée... Commence donc peut-être par vérifier que la tienne a du jus ;) J'avais aussi remarqué une certaine sensibilité à la borne WiFi, ca s'agitait plus quand elle était allumée, sauf erreur (il se trouve qu'elle était à quelques mètres de là où je faisais mes essais :P )
__________________ Plutôt plus moins que plus ou plus plus que moins ?! Heu... :P |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2005 Lieu: Riva Brest
| Coucou de riva-brest Connecte tes servos un par un, un seulement à la fois. Si ça fonctionne correctement, c'est que tu as un problème d'alimentation : Section des fils insuffisante, batterie trop faible. Lagaffe |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : May 2005
| Je viens de résoudre une partie du probleme.J'avais 3 servos, (2 d'ailes et 1 de direction qui est équipé d'une rallonge),lorsque j'ai débranché le servo de direction,plus de probleme!!!!! Lorsque je l'ai rebranché,mais cette fois sans la rallonge,le probleme est revenu,donc,j'en déduis que trois servos c'est trop!!!! POURQUOI DE L'AIDE SVP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h57.

Mode : Linéaire