| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #341 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Suite à une question de Seniorhm par MP, je signale ceci: Passage du trim dans les mixages: Les mixages 1,2 et 3 ne passent PAS la valeur du trim de la voie maître vers la voie esclave. Le mixage 4 le fait bien. Donc choisissez bien à quel mix vous confiez un mixage, en fonction des éléments contrôlés et de la nécessité ou pas de pouvoir faire un trim séparé des deux éléments. C'est écrit en toutes lettres dans les modes d'emploi, mais on ne le remarque pas toujours ou on ne comprend pas le sens du texte. Phil. graupner mx12 mx-12 trim voie canal channel mix mixage master slave
__________________ --- |
| | |
| | #342 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: pau
| bonjour phildc j'ai un projet en tête mais je sais pas si ma mx-12 pourra remplir l'objectif, la config sera type aile volante avec gyro sur l'axe du roulis le montage avec aileron full-span ne me pose pas de problème ( et encore je sais pas comment on utilise/ branche le/les gyro) par contre je sais pas si la programmation d' un montage avec ailerons sur demi envergure et profondeur sur la zone proche de l'emplanture est possible ? (toujours avec gyro en roulis) merci à+
__________________ Team MG-Prod |
| | |
| | #343 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Pourrais-tu un peu préciser? - donc: tu souhaites: ailerons et volets séparés ? - [WING TYPE] ELEVON ? - gyro sur quels volets? - combien de servos ? Qu'as-tu déjà essayé? Quel(s) problème(s)? Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #344 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : June 2006 Lieu: pau
| salut donc pour l'instand je n'ai rien essayé j'en suis encore à l'étape de réflexion ^^ j'ai fouiller le forum et finalement je vais partir sur la config la plus simple, peu tu me confirmer le montage: aile volante classique: 2 ailerons (èlevons) 1 servos par ailerons, config radio ELEVON ON, et donc 1 gyro par ailerons pour controle du roulis ? question subsidiaire : il me semble que la configuration de 4 ailerons (typiquement l'aérofrein dit "croco") est impossible avec la mx12 ? (config qui aurais pu etre envisageable sur mon projet d'aile volante)
__________________ Team MG-Prod |
| | |
| | #345 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2011 Lieu: gerbecourt et haplemont
| Bonjour a tous J'ai une petite question sur une mx12 encore en 41 peut on faire sur cette radio une phase de vol via un inter? merci
__________________ http://www.youtube.com/user/olivierf117?feature=guide |
| | |
| | #346 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2011
| Bonjour a tous, j'ai une question assez bête et pourtant je n'y trouve pas de réponse, je ne sais si je poste au bonne endroit si ce n'est pas le cas merci de me rediriger! Je possede donc un mcpx et une dx6i jusque la pas de probleme! J'ai amis qui souhaite que je l'école mais malheureusement je ne possede que une mx12s graupner en deuxieme radio, heureusement l'écolage est possible entre les deux mais je ne sais comment programmer ma mx12s pour que tout se passe bien!! Effectivent au premier essai tout fonctionne dans le bon sens tout est ok mais lorsque je met les gaz sur la mx12s en p-link+slave elle me met un mixage pitch/thrott avec aileron et profondeur que dois-je faire???! Merci d'avance. Pour Olivierf117 si j'ai bien compris ta demande je ne pense pas que celà soit possible sur la mx12 bien que pas un pro de la prog et celà me semble un peut trop pousser pour cet radio. |
| | |
| | #347 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2012 Lieu: Bretagne
| Bonjour, Je crois avoir déjà vu passer l'info mais je ne la retrouve pas, désolé. Je voulais savoir si on pouvait "marier" une MX-12 Hott avec un récepteur GR16. J'ai besoin d'un récepteur mais je ne vais pas m'acheter toute suite la MX-20. La question subsidiaire est de savoir comment sera gérée la télémétrie, sur le GR12 c'est la voie 5 qui s'y colle, sur le 16 l'entrée est spécifique. Merci.
__________________ Twin Star, RYAN STA, PITTS, Sukhoi 26, P51. MX12 Hott pour l'instant. |
| | |
| | #348 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2011 Lieu: Genève CH
| Je viens de te faire le test sur la mx12 du fiston en la liant avec l'un de mes gr16 c'est ok et fonctionnel, en revanche je ne peux te dire pour la télémétrie...
__________________ HK BIXLER - FUNCUB - PIPER J3 - CORSAIR - RYAN STA |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h58.

Mode : Linéaire