| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: le 44
| J'ai un petit probleme sur un trim de ma multiplex Explications - Je vole en mode 2 - les trims gaz, aileron et derive fonctionnent - tous les manches fonctionnent :) - Aucun mixage de programmer - Pas de mode ecolage d'initialisé - ... mais le trim profondeur ne fonctionne pas....Enfin il n'y a pas de réponse du servo.. cependant, l'indication de trim sur l'afficheur de la radio fonctionne ( en le deplacant on voit bien les flèches hautes et basses et le point du neutre ). Quelqu'un a t'il un idée sur ce phénomène ? Merci de vos réponses
__________________ Et que la force soit avec toi @+ Jef |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| J'avoue que je ne vois pas trop : faire un reset, essayer sur un autre servo ? Sinon, tu peux peut-être essayer sur le groupe de discussion planet-soaring sur Yahoo, il y a pas mal d'utilisateurs de MCxx.
__________________ Mon hymne ! |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: le 44
| merci j'essaye ca.... Question subsidiaire : Peut-on faire un reset complet de TOUS les règlages , genre retour à la config usine ? Merci des reponses
__________________ Et que la force soit avec toi @+ Jef |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2003 Lieu: Vannes (56)
| Je ne sais pas mais je viens de trouver comment la passer en MC2020 : http://home.planet.nl/~raven274/mc2010eng.html J'ai trouvé ça aussi, il y a peut-être un rapport : "COMMANDER MC 2000 (toutes versions) - "Mon trim de gaz ne fonctionne plus" Le problème vient souvent d'une mauvaise compréhension des menus. Le sens de rotation du servo de gaz doit s'inverser dans le menu "servo" et pas dans le menu "option" Si l'inversion est effectuée dans le menu option toute la fonction gaz est inversée, trim et manche. Vérifier la programmation Aller au menu "option" puis actionner le manche de gaz Le menu option 4 se met en fonction. La flèche à droite en bas doit être dirigée vers le bas si le trim est arrière (plein gaz avant) ou vers le haut pour un trim avant (plein gaz en arrière). En principe on vole avec le plein gaz avant donc la flèche doit être dirigée vers l'arrière. Le fait d'inverser l'option 4 inverse toute la commande. Le trim et le manche. On inverse le servo bien sur mais l'on perd le trim. Si la flèche est vers le haut appuyer la touche R pour inverser. Appuyer la touche E pour sortir du menu puis R pour mémoriser. Ensuite aller au menu servo, appuyer la touche E A l'aide de la touche aller au servo 4 et appuyer la touche R. Appuyer la touche E deux fois puis la touche R pour mémoriser. "
__________________ Mon hymne ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h01.

Mode : Linéaire