| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: arras / Valence
|
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
| | #42 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : June 2008
| Bonjour à tous, j'ai le même problème que le membre "blodsteur" , j'ai un mystery 30a ATTENTION la version recouverte d'une gaine thermo JAUNE, pour la programmation ça na rien à voir avec les mystery (avec radiateur visible), il y a seulement 3 différents bip : BIP..........BIP..........BIP..BIP..........BIP..B IP..........BIP..BIP..BIP..........BIP..BIP..BIP et sa recommence. Les seconds BIP..BIP..........BIP..BIP sont pour le frein moteur, il faut descendre le manche pour faire la modification. Mais par contre je ne peux pas vous dire à quoi servent les autres bip ? 1 er long BIP..........BIP.......... ???????? 3 em court BIP..BIP..BIP..........BIP..BIP..BIP ???????? Est ce que un membre du forum à un tuto pour programmer cet ESC MYSTERY version JAUNE ????? Merci pour vos réponses |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: arras / Valence
| surement un pour le choix en lipo et l'autre pour le nimh. pour savoir lequel est lequel, il faudrait mesurer la tension de coupure moteur. moi j'ai des mystery transparent mais on peu verifier si on est en mode lipo ou pas au demarrage du moteur en mode normal. si je ne me trompe pas, un bip long lipo ou 5bip pour le nimh apré avoir branché la baterie gaz o mini j'ai un tower pro qui sempble faire pareil.
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
| | #44 (permalink) | |
| Junior Member Inscrit : July 2008
| Citation:
Idem pour moi J'ai également ce ESC 30A jaune et par défaut les 6 infos de bips Me faudrait de l'aide pour le programmer, ne sachant pas à quoi correspondent les 6 salves de bips Merci por votre réponse | |
| | |
| | #45 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Montpellier
| Juste une petite contribution sur le mystère du Mystery ! j'en ai aussi acheté un (celui avec la gaine thermo jaune) et même problème que vous : impossible à programmer. Je me suis plaint au vendeur sur ebay qui m'en a renvoyer un sans discuter...tout identique ! Au final il semble que cette série soit juste une pâle imitation des très bons contrôleurs Hobbywing Pentium series (eux totalement programmables). Quant au Mystery Pentium-30A (bec-2A/5V VER 2.1) il n'a qu'un mode de programmation : frein ou pas frein comme un vulgaire Esky !
__________________ EdHéli LamaV4, HBKII, SJM 325 V2, TREX 500, le tout sur DX7 |
| | |
| | #46 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: 41 VENDOME
| Citation:
j'en ai 3 qui marchent aux top (avion) et j'en avait monté un sur un hélico belt . http://cgi.ebay.fr/Mystery-Model-30A-Brushless-Motor-Speed-Controller-ESC_W0QQitemZ270246735405QQihZ017QQcategoryZ34055Q QtcZphotoQQcmdZViewItem pour ce qui est des controleurs MYSTERY filmés en jaune , ou radiateur avec les stries dans le sens de la largeur . j'ai de gros doutes. faitent un feed back de vos vendeurs , le mien est aux dessus, et no soucis. enfin c'est toujours pareille , avant de chatouiller tout ce petit monde , il y à des instructions , et le plus important et le revers ou non de la voie GAZ suivant votre radio, si vous entrez dans le setup en agitant le manche comme si vous sucrés des fraises. forcement que sa finira mal:D | |
| | |
| | #47 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2008 Lieu: Montpellier
| tout à fait d'accord avec toi Mydo sur les précautions à prendre pour programmer un ESC. En l'occurrence je suis convaincu que la série en "jaune" n'est pas programmable. (le prix n'a d'ailleurs rien à voir avec celui auquel tu fais référence) http://cgi.ebay.fr/30A-Brushless-Motor-Speed-Controller-RC-ESC-Parts-Y_W0QQitemZ250280925103QQihZ015QQcategoryZ84444QQt cZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262#eb ayphotohosting Il s'agit du vendeur Cyberport888. J'en ai désormais deux inutilisables en hélico (pas de soft start, ni de warning tension basse)) donc c'est avec plaisir que j'accueillerais un contradicteur qui aura trouvé comment les programmer !!
__________________ EdHéli LamaV4, HBKII, SJM 325 V2, TREX 500, le tout sur DX7 |
| | |
| | #48 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: 41 VENDOME
| MOUAIF :/ bon sur ton controleur , il y juste l'étiquette mystery. pour ce qui est dedans :lol: c'est un controleur bas de gamme pour avion . il existe en bleu pour les garçons :D chez mon vendeur pour ce qui est du prix ( les vrais) , je doit les taper à 15 euro livrés grand max c'est comme le sauscisson pas parceque dessus, c'est marqué pur porc que c'est du pur porc :lol: donc conclusion ,avant d'acheter demander des avis ( le prix le plus bas n'est pas toujours une affaire) attention pour les lipo mystery c'est aussi le cas à + dom ;) |
| | |
| | #50 (permalink) |
| Scuderia Breizh Inscrit : June 2005 Lieu: finistere quimper
| salut je remonte le post j'ai le 60A gros radiateur apparent filmé jaune. ça bip mais je n'arrive pas a piger la position du stick de gaz a adopter pour valider une serie ,et de meme pour passer a la serie suivante merci
__________________ tout sur le scud: http://scudline.blogs.fr/ Sans piles on perd la face. Atom 6HV FBL. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h11.

Mode : Linéaire