| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #61 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: 41 VENDOME
| Citation:
http://cgi.ebay.fr/Mystery-RC-60A-Brushless-Motor-Speed-Controller-ESC_W0QQitemZ120344988491QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_ Jeux_RadioComRobots_VehiculesRadiocommandes?hash=i tem120344988491&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72% 3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318 OUPSSSS la boulette c'était 6 $ :D pour noel :P | |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : April 2007 Lieu: Montbeliard, près de la Suisse
| Ca tu peux le dire. Je suis entrain de réclamer un ajustement du port justement chez Machin888. J'ai une douzaine de petits articles pour 60€ environ et il me compte 72€ de port. Pas pousser quand même...
__________________ Hélicos, Avions, Planeurs, bref de tout... Site Web du Club Indoor et aussi notre forum entre copains... |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| Slt . j'ai enfin compris comment fonctionne cet ESC de m...... le Mystery pentium 30A manche des gazes en haut brancher la Batterie . Lipo - NI-MH -- Frein --- il suffit de baisser le manche au moment désiré et remonter après le bip de confirmation ___ ex pour un planeur avec frein et lipo 3S - je baisse le manche bipe confirmation je remonte le manche (le cycle recommence) -J'ignore -- j'ignore --- je baisse bipe confirmation. je reste baisser pour sortie du mode de programmation. c'est ESC est très bas de gamme peut être robuste et fiable ???? ca je l'ignore encore pour l'instant, mais faut pas chercher les mode de programmation courant d'un ESC, sinon vous aller faire comme moi, vous prendre la téte pendant des heures dans le garage pour essayer de comprendre quelque chose d'inexistant, et finir par péter une paire d'helice repliable dans l'etablie. comme je dit toujours ! acheter pas chère: acheter deux fois!!!! @+++ |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008
| bonjour je possede un turborix 30A la copie au mystery 30 ou l inverse . la progamation est identique a celui de Steph73 .mon problème a moi c est que je l utilise le dit 30 A dans un bateau, radio 3 voix 3GR gaz manche a gauche avec ressort est le neutre en bas est je le veut au centre,comment faire ? MERCI @LAIN |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : August 2009
| si quelqu'un peut m'aider...; mon esc mystery 30 A bleu merdouille depuis peu... forcement des raté au demarrage et pas la peche voulue en vol. Seulement voila ,en mode programmation je n'ai pas les meme bips que vous... j'ai compté et j'ai environ 20 choix multiples avec des bruits bizarres de tps en tps (surtout dans les derniers choix) j'ai testé le moteur avec un autre esc et cela vient bien de l'esc mystery.... si vous avez le menu detaillé de la prog,vous me sauverez la vie.(j'y suis depuis 20h) Ben |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2003 Lieu: Aéro Model Club des Graves(33)
| pour ceux qui cherchaient ne carte, en voilà une avec un ESC de 60A: http://cgi.ebay.fr/Mystery-Programma...ht_2024wt_1135
__________________ Thermik XL - ASW 28 3,4m électrifié - Pilatus 3m - Fitness électrifié - Yak 54 2,16m - Remplaçant de l'Extra 260 ??? , Raptor 50, P40 (à vendre) |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Haguenau
| Bonjour, Je possède un Mystery 30A tel que celui-ci: HobbyKing Online R/C Hobby Store : Mystery 30A BEC Brushless Speed Controller (Blue Series) je suis infoutu de rentrer dans le mode programmation. Après avoir lu le mode d'emploi, voici ce que je fais: - allumer l'émetteur, gaz à fond - brancher la batterie au contrôleur. J'attends les 2 bips signifiant que l'on est en mode prog. mais je ne les ai jamais. Je précise que ce contrôleur fait fonctionner parfaitement mon moteur. Quand j'allume l'émetteur avec les gazs au mini, puis branche la batterie au contrôleur, j'ai les bips suivants: *** (3 lipo), ** (frein Off). Merci de vos aides.
__________________ Gérard |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2010
| J'ai monté mon ESC ( Mystery 30A Jaune ) j'ai eu des bips au départ, ça ne fonctionnait pas, maintenant, je n'ai plus aucun son, j'ai essayé d'entrer dans le mode programmation mais toujours aucun son. Mon moteur tourne, mais il a un peu de mal à démarrer et ensuite il reste à moitié régime à peu prés, impossible de décoller. Si l'un de vous pouvez me conseiller, j'ai lu plein de post et je n'arrive à rien |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h08.

Mode : Linéaire