| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member | Voila, je possède un helico honey bee cp2 que j'ai eu d'occaz sans chargeur (que j'ai pas encore essayé de faire voler -> simulateur pour l'instant ! J'ai en ma possession 2 lipos de 1000mAh et 1 de 1050mAh et donc il me faut un chargeur ! Quels sont les bons produits (et à prix réduits -- vive la rime !) ?? Est-il nécessaire d'en prendre un avec équilibreur intégré ? Est-ce que c'est bien et efficace d'avoir un chargeur + un équilibreur branché en série ? Je vous remercie par avance pour vos eclaircissements ! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2003 Lieu: Auvergne
| Salut, efficacité , prix : Xpower de topmodel ou équivalents Il est préférable d'avoir un équilibreur ,donc pour 2 à 4 elts et courant de charge jusqu'à 2A , le Xpower . ensuite on passe à des modeles plus perfectionnés mais bien plus chères . Fonction "recherche" pour en savoir plus. A+
__________________ "Tout ce qui est impossible reste à découvrir...JV " |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2005
| Pour environ 65€ port inclus, il existe le RC-Power 601BC, il charge/décharge les Li-Pos avec équilibreur ainsi que les accus Ni-Cd, Ni-Mh et Plomb. Il y a un post dédié à ce chargeur. http://forum.modelisme.com/t91010-chargeur-r-c-power-601bc.html Après ca dépend de ton budget.
__________________ Savage X SS 4.6 Easystar + Easyglider brushless Easycopter V6 (équivalent Walkera HM5G4) Pilatus PC-6 Turbo Porter Ecotop 1,96m |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Junior Member | j'ai vu des chargeurs Esky + équilibreur de 3s les 2 pour une 30aine d'€ mais je ne sais pas trop ce que cela vaut... à 65€ fdp, sur quel site ? En fait, comme je débute, ca me ferait mal de mettre 100e pour un chargeur mais j'ai pas envie d'etre embeté par la suite et que mes lipos merdouille au bout de 2 chargement ! :) |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : May 2005
| Citation:
__________________ Savage X SS 4.6 Easystar + Easyglider brushless Easycopter V6 (équivalent Walkera HM5G4) Pilatus PC-6 Turbo Porter Ecotop 1,96m | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif | Salut, GIPI a parlé du chargeur Xpower, il y a exactement le même (seule l'étiquette change) sur unitedhobbies (https://www.unitedhobbies.com/UNITED...idProduct=2055) à 25 € frais de port compris. Je viens de le recevoir, mais j'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. C'est un chargeur qui charge chaque élement indépendamment (donc c'est un équilibreur) et il s'arrête tout seul en fin de charge. Il est livré avec une prise allume-cigare. [edit] : il est plus en stock...
__________________ Armand, Amoureux de tout ce qui vole Grandeur : Brevet de base, lâché sur Jodel D112 et rallye MS 880 Modélisme : radio Futaba T9VAP, Easyglider electric, Piper J-3 T2M, Shark, Yak 54 Art Tech et Corsair GWS, Sans Nom |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 06h01.

Mode : Linéaire