| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : December 2006 Lieu: 17450 saint laurent de la prée
| et je suis bloqué pour monter mon avion merci d une reponse urgente pour l instant ma config est 1 gaz 2 et 5 aileron 3 profondeur 4 derive
__________________ trex 450 se parkmaster , propaganda / elypsia donuts, ![]() mx16 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Bonjour, Mon avis en vitesse: Tu as dû mettre un mixage pour avoir tes ailerons en 2 et 5. Utilise plutôt le mixage 'flaperon' normal sur 2 et 6. Il a été largement discuté. Penser à neutraliser éventuellement l'effet du switch de flaps, ou au moins à limiter son effet. Deux servo de profondeur n'est pas prévu sur la mx-12 (ça reste quand même une 'petite' ;) ). Tu pourrais mettre un mixage de 3 vers 5, en prenant soin de neutraliser l'effet du switch de train. Il existe aussi des exemples. Les réglages resteront difficiles. Pourquoi as-tu besoin de 2 voies séparées pour les servos, plutôt qu'un câble en Y? Pour le sens de rotation des servos, je suppose. Ref: http://forum.modelisme.com/t100338-m...rammation.html Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : May 2004 Lieu: Bruxelles -Club:JDM à Nivelles
| Petit essai, tout théorique: Menus systeme: [WING TYPE] FLAPERON ON .. [SWITCH SEL] .. GEAR INHIBIT .. Menus fonction: [MX1] ELE->GEA ON OFFSET 0% -100% -100% SW ALWAYS ON [FLAP SYSTEM] FLAP 0% ou autre valeur pour avoir des volets .. Phil.
__________________ --- |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre de Normand... Inscrit : July 2004 Lieu: Caen Aéromodèles
| Plus simple encore, monter les servos tête bêche avec un cable en y.... Testé et approuvé pour faire voler un mustang graupner avec 9 servos et une MX12...
__________________ "Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide...une mousse patron mon moteur est un peu sec..." En état : P-47 TOPFLITE ARF 2m16 + GF50i - P-51 World Models 2m06 + GF26i - Taxi 2400 Graupner + Quadra 35 - Funcub Multiplex - Swift II Ms Composit - Progress perso. En préparation : Cavallino Topmodel A vendre : Ryan Sta EP Kyosho jamais monté. |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Paris
| Vus du dessus un servo est tourné de 180 degrés par rapport a l'autre. Le seul bémol est que les distance servo - gouvernes seront différentes.
__________________ - Portez des protections (mains) qd vous demarrez vos moteurs ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 09h48.

Mode : Linéaire