| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2007
| Voilà, j'ai acheté cette radio 8 voies, j'ai installé le récepteur, j'ai suivi à la lettre la notice pour les branchements sur mon DF36, mais impossible d'avoir comme sur la radio walkera la commande des gaz et du pas sur le stick droit...en effet, c'est l'un ou l'autre...Sachant que sur le récepteur, la voie CH1 est censée accueillir le contrôleur,mais dans ce cas je n'ai plus de commande du pas, et si j'y branche le servo de commande du pas, je n'ai plus le contrôle du moteur..... j'ai essayé tous les branchements possible à mon sens, donc si maintenant c'est une histoire de programation, là je suis perdu, alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait cool... Ce sera peut-être une évidence pour vous, mais moi je débute, et là franchement je galère à mort, j'ai même failli perdre une pantoufle parce que le moteur s'est mis en marche tout seul, mais heureusement comme il n'y avait pas de pas il est resté au sol....vous marrez pas surtout... Merci.
__________________ T-Rex SE V2-Mini titan E325 AH-1W cobra-Mosqito T2M-Zéro/élect THunderTiger-Fw190mini Jamara- |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 03h56.

Mode : Linéaire